Aller au contenu

Patrol Gr Y61 4.5l essence (1998) de Breizheau


Messages recommandés

Ben voila, je mets le mien aussi :

 

de face

 

arb27.JPG

 

de dos

 

exterieur1.jpg

 

de profil

 

we2-11.jpg

 

Les modifs :

 

- +2" en DOBINSONS (ressorts + les amortos) et steering damper

- pneus sable SUMITOMO Shaheen en 275/70/16 (peut-être bientôt en 245/95/16 Dunlop toujours en Sand.... :2 (21): )

- garnitures de portes en alu à damier

- pare-choc ARB

- poste MP3 Alpine CDA9835 (éh éh éh..... :2 (26): ) + hp Alpine et Rockford

- compresseur QuickAir2 installé sous le siège passager

- en attente : installation 12v= et 220V~ (après ma mission.... :2 (25): )

 

Je crois que c'est tout pour le moment..... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement il est pas tres different de la version europe. Moi je me pose 2 questions:

 

-les phares sont differents. eclairent ils mieux moins bien ou pareil que les notre. Je trouve que les miens eclairent pas top meme en ayant remplacé les ampoules d'origines.

 

-Les versions "africaines " des 4x4 ( pas en particulier le Troll) sont elles plus rustisues et donc (OH BONHEUR) moins chargées en elect-ronique.

 

 

Sinon c'est vraiment une belle machine le parechoc ARB il en jette. Tu doit vraiment t'eclater la bas dans le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Stofo :

- mes phares sont des modèles au xénon qui éclairent à maximum !!!! :2 (15): Mais j'espère ne pas en casser un un jour... :2 (21): Il y a l'assurance mais enfin !

- mon Troll est un modèle "Middle-East" soit le Moyent Orient pour les Anglophobes. Les grosses différences sont au niveau du moteur ( :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) et de la clim je suppose. Pour les feux, je n'ai pas d'antibrouillard arrière mais deux feux de recul. Vouaaala pour toi...

Autrement, comme tu peux t'en douter, je m'éclate à max dans le sable. Pour un petit aperçu, cherche (avec la fonction "rechercher" du forum) le sujet "balade dans le sable". Pour le reste, ça ne se raconte as, ça se vit.... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait bichonné mon Troll chez le "bichonneur de Troll" (la station de lavage à la main d'à côté !!!! :2 (15): ) et pris un bout de piste pour prendre les fameuses photos de 3/4 AV mais avec un paysage plus zoli et sans ma tronche. Veuillez me pardonner pour la qualité des pics mais j'ai au moins réussi à faire marcher mon APN. C'est mieux que rien... :2 (21):

 

 

patroldesert.jpg

 

 

patroldesert2.JPG

 

 

patroldesert5.JPG

 

Et dire qu'il y en a qui pensent que je m'amuse..... :2 (21)::2 (20):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bijour ! :2 (17):

Ben non, pas de modifs depuis car j'essaye de la mettre aux normes pour le revendre.

Eh vi, après 7 années passées ici, je rentre avant Juin, ferme et définitif.... :2 (26):

 

Sinon, pour les infos :

- puissance : 220 bourrins (des vrais, pas des mazoutés ! :2 (15): )

- couple : toujours, merci de s'en inquiéter !!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

- conso : plus que de raisons avec pour la ville un petit 22-23 l/100, 22.66 sur autoroute (moyenne après de nombreux relevés quand je fais l'A/R sur Dubai) et indigne ( :2 (20): ) en TT avec un 40 dans les dunes......

 

Vala ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.