breizheau Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 Ben voila, je mets le mien aussi : de face de dos de profil Les modifs : - +2" en DOBINSONS (ressorts + les amortos) et steering damper - pneus sable SUMITOMO Shaheen en 275/70/16 (peut-être bientôt en 245/95/16 Dunlop toujours en Sand.... ) - garnitures de portes en alu à damier - pare-choc ARB - poste MP3 Alpine CDA9835 (éh éh éh..... ) + hp Alpine et Rockford - compresseur QuickAir2 installé sous le siège passager - en attente : installation 12v= et 220V~ (après ma mission.... :2 (25): ) Je crois que c'est tout pour le moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 Très belle bête! (je parle du Trol, bien sûr, pas du proprio! ) faudrait peut être une photo 3/4 avant avec l'ARB, ce serait plus chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 1 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 Bon ben je la remets mais c'est la dernière fois.... Le Machin en côte de travail, c'est toujours moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 1 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 Merci Jeffounet !!! Il faut que j'en refasse une autre de 3/4 avant mais sans ma personne afin de ne pas gacher la tofo..... Il semblerait que mon APN veuille bien fonctionner à mi-temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stofo Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 Extérieurement il est pas tres different de la version europe. Moi je me pose 2 questions: -les phares sont differents. eclairent ils mieux moins bien ou pareil que les notre. Je trouve que les miens eclairent pas top meme en ayant remplacé les ampoules d'origines. -Les versions "africaines " des 4x4 ( pas en particulier le Troll) sont elles plus rustisues et donc (OH BONHEUR) moins chargées en elect-ronique. Sinon c'est vraiment une belle machine le parechoc ARB il en jette. Tu doit vraiment t'eclater la bas dans le sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 4 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2004 Pour répondre à Stofo : - mes phares sont des modèles au xénon qui éclairent à maximum !!!! Mais j'espère ne pas en casser un un jour... Il y a l'assurance mais enfin ! - mon Troll est un modèle "Middle-East" soit le Moyent Orient pour les Anglophobes. Les grosses différences sont au niveau du moteur ( ) et de la clim je suppose. Pour les feux, je n'ai pas d'antibrouillard arrière mais deux feux de recul. Vouaaala pour toi... Autrement, comme tu peux t'en douter, je m'éclate à max dans le sable. Pour un petit aperçu, cherche (avec la fonction "rechercher" du forum) le sujet "balade dans le sable". Pour le reste, ça ne se raconte as, ça se vit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 14 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2004 J'ai fait bichonné mon Troll chez le "bichonneur de Troll" (la station de lavage à la main d'à côté !!!! ) et pris un bout de piste pour prendre les fameuses photos de 3/4 AV mais avec un paysage plus zoli et sans ma tronche. Veuillez me pardonner pour la qualité des pics mais j'ai au moins réussi à faire marcher mon APN. C'est mieux que rien... Et dire qu'il y en a qui pensent que je m'amuse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 ALORS,pas de modifs depuis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 PS: devinez d'ou viens mon Arb .... C'est vrai qu'on le voit plus notre Breizheau Olivier si tu passe par la on pense à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Du point de vue moteur : puissance et couple conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Bijour ! Ben non, pas de modifs depuis car j'essaye de la mettre aux normes pour le revendre. Eh vi, après 7 années passées ici, je rentre avant Juin, ferme et définitif.... Sinon, pour les infos : - puissance : 220 bourrins (des vrais, pas des mazoutés ! ) - couple : toujours, merci de s'en inquiéter !!!!!!! - conso : plus que de raisons avec pour la ville un petit 22-23 l/100, 22.66 sur autoroute (moyenne après de nombreux relevés quand je fais l'A/R sur Dubai) et indigne ( ) en TT avec un 40 dans les dunes...... Vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés