Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Tout est dit dans le titre 😂 

pour expliquer mon problème j'ai acheté un GR Y61 2.8 td6 de 1998 avec turbo hs, donc je suis allé le chercher avec un plateau. Donc je commande un turbo sur le net, je monte tout ça, je démarre et là j'entends un sifflement donc je pense avoir une fuite à une durite de pression bref le vrai problème c'est qu il y a de la pression dans le cache culbuteur : je mettrai une vidéo. Et je trouve que le moteur claque. ( le joint de culasse ainsi que 2 soupapes d'échappement avaient été changées par l'ancien propriétaire au garage mais sur la facture je n'ai pas vu contrôle de jeu aux soupapes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.