Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 (modifié) Bonjour, pour commencer la nouvelle année, j’ai décidé d’amenager mon patrol nissan long de 97! Voici mon bébé avec lequel je vais parcourir l’Europe!le changement de revêtement ne sera pas une luxe.quelques points de rouille à réparer, mais dans l’ensemble, la tôle est propre. Une fois les banquettes enlevées, la place se fais sentir.j’aurai quelques réparations dû à la rouille, mais je n’oublie pas qu’il a 20 ans! Modifié 16 décembre 2017 par Troll de l’île Vos conseils sont les bienvenus
sentucq Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 Bonjour oui pour son age il est propre
jacktrol Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 Salut Troll de l'île , bienvenue ici , bon courage pour ta prépa et ton futur voyage !
Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2017 Merci les gars, j’aurai sûrement besoin de vos conseils pendant ma prépa 👍
jacktrol Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 ...... Et ton île c'est .. ? des fois on est un peu curieux !!
piersophie71 Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 Bienvenue à vous deux les ch"tits....
Charles34 Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 N'hésite pas si tu as besoin de conseils on est plus d'un à avoir aménagé nos Trolls
Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2017 Je viens de Belle Ile en Mer, en Bretagne sud Morbihan, merci pour l’accueil, c’est vraiment sympa !
jacktrol Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 @piersophie71 Comment tu sais qu'ils sont ch'tits ?
Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2017 Je viens de capter!😂 « l’ile », pas la ville qui s’écrit « Lille », mais d’une île mon cher, en Bretagne.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 16 décembre 2017 Bienvenue ici, moi aussi je viens de l'ïle !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 16 décembre 2017 Pas la même
Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2017 Salut, merci! Ah ouais? Quelle île ?
ouargla Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 Bienvenue à toi commence par tout virer derriere. après tu vas dans le forum / aménagement intérieur : y a du choix 1
zerocool Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 salut camarade, en effet il est vraiment propre dis donc et sans rayure en plus, le mien ne connait plus ça depuis des années dû au tt bon courage et en effet n'hésite pas au conseil, on est nombreux à les aménager, et certains sont d'autant plus menuisiers de profession donc accoutumé au fait (comme moi^^) longue vie au y60 long 1
Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2017 Dès que je termine Le démontage de l’avant, je compte isoler le troll avant de mettre une nouvelle moquette. C’est là que j’ai besoin de vos premiers Conseils. Je pense mettre des panneaux de chanvre entre les tôles intérieures et extérieures avant l’isolant feuilles aluminium. Est ce une bonne idée ou pas? https://www.biofib.com/biofib-trio.php?gclid=CjwKCAiApdPRBRAdEiwA84bo3zSx5AH-KrxdV4M3YaEzjzoA1qIj3o_TP5ig39212d_5xK9PP-Oc2xoCzjkQAvD_BwE
ouargla Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 Sans aucune prétention, regarde ce que j'ai fait concernant l'intérieur des portes notamment. Je voulais te mettre un lien avec celui de black pearl ; mais les photos ne s'affichent pas . Le trol de Jeff est aussi une orfèvrerie sur 4 roues. Bref : de longs visionnages, avant de commencer. Ici, y a des fous de ça ............... et d'autres choses ! tu trouvera dans forum / Galerie d'exposition des trolls 1
Troll de l’île Posté(e) : 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2017 Sincèrement les gars merci, je suis sûr de trouver ici tout ce dont j’ai besoin, et qui sait au détour de mon road trip, je verrai peu-être quelques uns d’entre-vous👍
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 16 décembre 2017 Il y a 4 heures, Troll de l’île a dit : Salut, merci! Ah ouais? Quelle île ? Cyrnos, Kallysté, Corsica ..... autrement appelée la Corse. 1
ouargla Posté(e) : 16 décembre 2017 Posté(e) : 16 décembre 2017 A Bayonne, je te recevrai avec joie et ailleurs aussi, je n'en doute pas 1
Troll de l’île Posté(e) : 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2017 (modifié) Le 16/12/2017 à 14:01, ouargla a dit : Bienvenue à toi commence par tout virer derriere. après tu vas dans le forum / aménagement intérieur : y a du choix Un Gand merci à toi ouargla ! J’ai passé tout le we à parcourir le site!(enfin sauf samedi soir, jour en « i »,jour de sortie! )😂. je suis super impressionné par l’imagination et les techniques que vous déployés tous! Pleins de belles choses à prendre ici👍 Demain , j’attaque la partie avant: -démontage des sièges avant, ( d’ailleurs, je crois qu’il faut faire gaffe aux Airs bags,c’est bien ça les gars?!) j’ai un coupe batterie, donc c’est pratique, mais apparemment il faut que j’attende genre 20 minutes avant d’y toucher, c’est ce que j’ai lu mais je vois pas pourquoi.... si quelqu’un peut m’aiguiller sur la procédure merci 🙏 Ah oui et au passage, plus de MB pour la suite des photos.... que faire? Modifié 19 décembre 2017 par Troll de l’île
jacktrol Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Il y a 6 heures, Troll de l’île a dit : Ah oui et au passage, plus de MB pour la suite des photos.... que faire? C'est en fonction du nombre de messages, plus tu as de messages et plus tu pourras mettre des photos ! 1
Charles34 Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Je crois sans dire de bétises que les Y60 on pas d'airbags... 1
Messages recommandés