sentucq Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 Super la neige est revenu sur le site ses bien la fin d'année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 moi j ai salé donc pas de souci pour la neige 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 Bien vu ou,i ça fait moins d'une heure qu'on a commandé la neige sur PGR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 On va plus surfé sur le site on va skier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 qui dit neige sur PGR c'est que Noël n'est pas loin !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 J'ai pas de neige moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 17 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 tu n'a rien en haut de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 il y a 1 minute, laurent44 a dit : J'ai pas de neige moi... Ha si !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 il y a une heure, laurent44 a dit : J'ai pas de neige moi... Tu commences à vieillir Laurent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 Y neige !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 chez moi qu'en hauteur sur le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2017 il y a 5 minutes, Pierre Grosjean a dit : chez moi qu'en hauteur sur le bandeau Oui normal sinon ça consomme trop de ressources sur les PC. On a même désactivé sur les ipad et mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 18 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 Il peut y en avoir partout j'ai équipé tous mes véhicules en pneus neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 Bien, ça sent le père Noël tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 La petite touche en plus " la neige " Bravo et merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 C'est quand qui neige sur le forum ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 décembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 Rien chez moi, ni sur le bandeau du haut ni ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 Ben c’est kil neige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 11 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 Ah ben moi j'en ai pas... 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 décembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 Bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 11 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 Y neige en Bretonnie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 décembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 il y a 1 minute, Grampa'trol a dit : Y neige en Bretonnie? Sur PGR chez nous c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 11 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 Haaaaaaaaa! Désolé -2 ce matin les bougies de préchauf ont du mal ! En plus j'ai noyé le moteur ce midi!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 11 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2018 il y a une heure, Grampa'trol a dit : Haaaaaaaaa! Désolé -2 ce matin les bougies de préchauf ont du mal ! En plus j'ai noyé le moteur ce midi!!! Ben oui mais le Pouilly Fumé passe pas bien dans les injecteurs 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2018 Il y a 13 heures, Jeff a dit : Sur PGR chez nous c'est rare Salut Jeff tu va nous en mettre de la neige cette année sur PGR ? ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés