ben56 Posté(e) : 18 décembre 2017 Posté(e) : 18 décembre 2017 bonjour, comme le veut la tradition mais aussi la politesse, je passe par le bistrot pour me présenter! donc Ben, je suis dans le Morbihan. je n ai pas encore de troll mais je commence de plus en plus à regarder les annonces! et comme je l espère cela arrivera vite je préfère me présenter maintenant et intégrer le forum!
Charles34 Posté(e) : 18 décembre 2017 Posté(e) : 18 décembre 2017 Bienvenue a toi ! Tu as bien raison, regarde bien le forum ça t'orientera sur l'achat de ton troll.
ouargla Posté(e) : 18 décembre 2017 Posté(e) : 18 décembre 2017 PAR - FAIT ! bon : a boire : bienvenue a toi
Troll de l’île Posté(e) : 18 décembre 2017 Posté(e) : 18 décembre 2017 (modifié) Bienvenu! 😃 j’ai été chercher le mien à Paname, il aura fallu des nuits entières à comparer les patrols!😂 en tout cas, très bon choix! Bonne chasse! Modifié 18 décembre 2017 par Troll de l’île
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 18 décembre 2017 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
ben56 Posté(e) : 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2017 Merci a tous! C est vrai et c est super sympa de constater la vitesse avec laquelle on est accueilli!
Messages recommandés