Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 19 décembre 2017 Depuis le changement du logiciel et du serveur nous avons un problème avec le fichier qui scrute la base de données PGR pour vérifier si vous êtes bien membre du site. Un informaticien de chez Euro4x4parts répare actuellement le fichier qui est sur notre serveur le problème vient de la. Nous faisons au plus vite pour réparer ça ! Cordialement Jeff.
Charles34 Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Super Jeff, je suis passé vendredi mais ils étaient en inventaire je vais les appeler pour qu'il prépare ma commande et à 11h je la récupèrerai. Je poserai la question pour voir si c'est réparé. 1
Charles34 Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Il cherche encore le problème mais ils n'ont pas d'idées d'ou ça peut venir. Ce qui ont déjà passé commande chez eux s'ont enregistré mais les nouveaux non.
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2017 Auteur Administrateur Posté(e) : 19 décembre 2017 On a peut être trouvé le problème ... On croise les doigts 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2017 Auteur Administrateur Posté(e) : 20 décembre 2017 Le problème n'est pas tout à fait résolu, le bug viendrait de la compatibilité du script euro4x4parts avec le nouveau système sur notre serveur en PHP 7. Les informaticiens de euro4x4parts sont dessus ainsi que les nôtres en même temps. Encore un peu de patience et désolé pour le désagrément.
Black-pearl Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 Le service informatique d'Euro4x4parts doit réécrire le script pour qu'il soit compatible PHP7. Script qui vous permet de bénéficier automatiquement de la remise pour ceux qui sont nouvellement inscrit sur le site euro4x4parts, en attendant une seul chose à faire, vous appelez le standard 05 59 45 11 44 il n'y a pour l'instant pas d'autre solution. Pour tout ceux qui ont dans leur profil Euro4x4parts la remise enregistré, ce n'est pas la peine d'appeler la remise est inscrite en dure dans votre profil, vous pouvez le vérifier dans "votre profil", "vos avantages" Je reviens vers vous dès que possible
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2017 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2017 Le problème est reglé ! Désolé pour le dérangement et bons achats chez notre partenaire http://www.euro4x4parts.com . 1
BERG69 Posté(e) : 22 décembre 2017 Posté(e) : 22 décembre 2017 ça fonctionne, ma commande a été validé. bonnes fêtes à tous Berg69
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant