black Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 ça va devenir de plus en plus difficile de garder ses points ... http://video.mediabong.com/videos/59f73789aedf6.mp4?ec_rate=1300&ec_prebuf=3
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 19 décembre 2017 Ras le bol .... Les automobilistes Français sont des vaches à lait !!! Faut bien trouver de l'argent pour accueillir tous ces migrants ... 2 2
Struck Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Et bin ça ne promet rien de bon pour l'avenir. ils ont du mal à généraliser des dispositifs qui sauvent des vies mais ceux qui rapportent des euros ils vont vite les mettre en place partout 1
sentucq Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 de plus en plus de radars ça soufi le macro et dangereux
Charles34 Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 Marre marre et marre ! Je vais acheter un vélo pour la ville ahah. Pas de plaque pour l'instant.
fredx Posté(e) : 19 décembre 2017 Posté(e) : 19 décembre 2017 ça va pas tarder rassure toi, et après y aura des plaques aussi pour les coureurs, pas de jupons hein . veste avec plaque police obligatoire quand t'iras faire ton jogging. la connerie n'a plus de limite chez nous, des sous des sous des sous Il y a 21 heures, Charles34 a dit : Marre marre et marre ! Je vais acheter un vélo pour la ville ahah. Pas de plaque pour l'instant.
trollbzh Posté(e) : 20 décembre 2017 Posté(e) : 20 décembre 2017 comment croyez-vous que l'on paye les frais de transport par avion de notre premier ministre (350 000 euro) 2
piersophie71 Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 J'allais écrire exactement la même chose. La réponse est là, le peuple paye pour le roi et sa cour, ça n'est pas nouveau. 1
Yocore Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 Une belle monarchie bien déguisée ... Nous faisons de bons sans-culotte ... Y'a bien un jour où ça va leur péter à la gueule tout ça ... Je l’espère ... 1
Charles34 Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 Mes amis rigolaient quand je disais qu'on était devenu une monarchie et plus une démocratie, ils me traitaient de fachos aussi (en rigolant bien sur). Je racontais ces, soit disant, inepties il y a déjà 7/8 ans et maintenant ils ont tous mon discours. On va droit dans le mur et on y va à pleine vitesse. 1 1
Yocore Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 Diviser pour mieux régner, ils ont bien réussi leur coup .... 1
fredx Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 La question est : grâce à qui sont-ils au pouvoir ? Je pense qu'on y est tous un peu pour quelques chose ....
Yocore Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 Boff je suis pas trop d'accord .... On n'a pas vraiment le choix, non
fredx Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 On a toujours le choix ! Les élections c'est le choix des électeurs. Après entre également en ligne de compte les manipulations médiatiques. Personnellement vote blanc au 2ème tour pour ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra. J'arrête là on s'éloigne du sujet
trollbzh Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 n'importe comment que ce se soit l'un ou l'autre ce sera toujours pareil tant que ces gens là seront dans un monde différent du notre ça continuera, ils ne savent pas que pour les personnes qui sont à 1200 euro mensuel les fins de mois sont dures, alors si on les taxe de 45 euro de temps en temps pour 5 ou 6 km/h c'est pas bien grave mais pendant ce temps là le Premier Ministre voyage à nos frais et le ministre de l'Ecologie possède 9 voitures; un bateau; une moto et nous accuse nous qui roulons de temps à autre avec nos troll de polluer
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 21 décembre 2017 je trouve que c'est très bien qu'il en soit ainsi et surtout que maintenant on le sache : son discourt devra se modérer !
fredx Posté(e) : 21 décembre 2017 Posté(e) : 21 décembre 2017 Tout à fait, avant de faire des leçons aux autres on balaie devant sa porte. Faites ce que je dis et pas ce que je fais, à un moment faudra arrêter
trollbzh Posté(e) : 22 décembre 2017 Posté(e) : 22 décembre 2017 Il y a 19 heures, Pierre Grosjean a dit : je trouve que c'est très bien qu'il en soit ainsi et surtout que maintenant on le sache : son discourt devra se modérer ! il faut que pour 2040 tout le monde roule à l'électricité d’après ce monsieur tous sauf lui apparemment
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 décembre 2017 ça ne me choque pas qu'un gouvernement se fixe des des objectifs de cet ordre ...... il y a 10 ans une voiture électrique parcourait péniblement 100 km ! Troquer mon 3.0 à mazout contre l'équivalent à l'électricité ou à l’hydrogène, je suis pour à coût identique . JFK a donné comme objectif à son pays d'aller sur la lune ....... sans sa décision utopique que d'avancées technologiques n'auraient pas été faites
trollbzh Posté(e) : 22 décembre 2017 Posté(e) : 22 décembre 2017 Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit : ça ne me choque pas qu'un gouvernement se fixe des des objectifs de cet ordre ...... il y a 10 ans une voiture électrique parcourait péniblement 100 km ! Troquer mon 3.0 à mazout contre l'équivalent à l'électricité ou à l’hydrogène, je suis pour à coût identique . JFK a donné comme objectif à son pays d'aller sur la lune ....... sans sa décision utopique que d'avancées technologiques n'auraient pas été faites ok pierre, moi non plus ça ne me choque pas ce qui me dérange c'est que l'on puisse imposer des idées et des règles sans se les appliquer à soi-même
piersophie71 Posté(e) : 22 décembre 2017 Posté(e) : 22 décembre 2017 Et la sécu qui nous fait des misères alors qu'elle paye un interne qui n'a jamais bossé 7500 euro par mois depuis 30 ans... Pauvre FRANCE. 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 décembre 2017 et en le sachant, en plus !
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 22 décembre 2017 Notre société tourne à l'envers .... 1
biscatroll Posté(e) : 24 décembre 2017 Posté(e) : 24 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 17:58, Jeff a dit : Notre société tourne à l'envers .... Non non tout va bien ! Et puis dans une semaine on se félicitera qu'il n'y ait eu que 3000 voitures brûlées . 1
fredx Posté(e) : 24 décembre 2017 Posté(e) : 24 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 17:58, Jeff a dit : Notre société tourne à l'envers .... c'est de la folie. En voyant ça j'ai peur pour l'avenir de Mes enfants. Il ne reste de la France que le nom. Et donner du sursis pour le viol d'une fillette ça mériterait d'aller en taule 2
Messages recommandés