lestat06 Posté(e) : 20 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2017 Bonjour les Z'amis, Je cherche un mécano pas loin de Fayence 83440 pour remettre mon troll en état. Cela fait 1 an que je suis sur le site et je me suis promis de faire plein de choses pour me rendre compte que j'ai pas le temps ni les compétences ... Snif ... Donc si quelqu'un est intéressé j'ai pas un peu de taf, et un gros besoin d'aide (changer les garniture arrière, régler les freins, couper et souder une tôle pour remplacer une partie du plancher arrière (qui est corrodé en partie, me mettre un klaxon, changer l'espère de mousqueton qui tient les lames, les soufflet de boite de vitesses et de pont ...) Bref un peu de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2017 Effectivement, y'a pas mal de boulot. J'espère que tu vas trouver quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 21 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2017 On dirait pas....... Moi qui voulais évité de me faire éclater par un Garage officiel 4x4 hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 21 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2017 Je dis pas que la personne fera cela gratos, au contraire je met cela dans l'optique de la rémunérer... Snif et la liste des garages PGR qui bug, triple snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 21 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2017 salut l'ami, je suis désolé pour toi car ce genre de projet m'aurais plus mais...trop loin ! bon courage pour la suite et perds pas espoire^^ Après c'est en fessant que l'on apprend et perso j'ai appris en me fessant la main sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 21 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2017 Le problème c'est le stockage... J'ai pas d'abris couvert, j'ai jardin mais pas de garage ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 21 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2017 Allé les z'amis du fofo, personne pour m'aider? On est vraiment mal lotis par chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 22 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2017 Perds ps espoir, il faut ptet le temps que quelqu'un du 83 passe sur le fofo .. Je n'ai pas de grandes compétences mécaniques, mais je t'aurais volontier prété ma grange et mon matériel ainsi que mon peu de connaissances pour te dépanner, mais le 40 risque de te faire loin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 22 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2017 Merci Yocore ! Super sympa mais en effet le 40.... C'est pas la porte à côté hahaha. Bah je me sentirai mieux avec quelqu'un pour m'aider c'est sur mais le plus grand frein c'est la place.... Si je dois désosser la bête... t'as compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 26 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Petit up .... allé un miracle de Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 (modifié) Le 21/12/2017 à 20:59, zerocool a dit : salut l'ami, je suis désolé pour toi car ce genre de projet m'aurais plus mais...trop loin ! bon courage pour la suite et perds pas espoire^^ Après c'est en fessant que l'on apprend et perso j'ai appris en me fessant la main sur le mien Trop bon ! Modifié 26 décembre 2017 par piersophie71 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 26 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Oh le vilain.... J'ai fais exprès de pas relever, mais toi.... toi tu.... ! Vilain ! Il s'est auto fessé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 27 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2017 les fautes transforment desfois quelquepeu les phrases effectivement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestat06 Posté(e) : 27 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2017 Moi je l'aime bien ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés