TECHE Posté(e) : 23 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2017 bonjour à tous et bonne fêtes, cela fait un moment déjà que j'essaie de m'inscrire au compte premium, mais impossible, chaque fois que je clique sur l'onglet "inscription", rien ne se passe c'est grave chef ? il y a t'il un autre moyen de cotiser ? peut être une adresse mail ou faire le virement paypal en direct ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2017 Bizarre réessaye avec un autre navigateur internet car je reçois des nouveaux comptes Premium en ce moment. Ton mail est pas top, peut être ça quand tu t'inscris, change le svp : *********@exemple.com s'est de la ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 salut Jeff d'abord, bon réveillon, et bonne fêtes je viens de changer mon adresse mail, et j'ai changé mon navigateur. toujours impossible de cotiser au compte premium.... si je me réinscris, tu penses que ça peut marcher ? la bise à toute ta tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 Regarde dans "boutique" puis "Gérer vos achats" ou "Commandes" je te l'ai fait normalement. Bon réveillon mon Techounnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés