bambou Posté(e) : 24 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 bonjour a vous je me présente, julien 36 ans de l’Aisne, je roule en trolleep depuis 1an et demi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 24 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 Salut, et bienvenue à toi et ta monture ! Un peu plus d'infos sur le "trolleep" peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bambou Posté(e) : 24 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 merci yocore, je suis parti d'une base GR et j'ai adapté une caisse de Wrangler dessus le turbo a été remplacé par un de 3l v6 Audi et un échangeur de Frontera je ne vais pas rentrer dans les détails sinon ça va être un parchemin si tu as d'autres questions, j'y répondrais volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 Bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 24 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 Bienvenue à toi, c'est une première ici un Trolleep en mode tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 24 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2017 salut et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 décembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2017 Le 24/12/2017 à 07:26, bambou a dit : merci yocore je suis partie d'une base gr et j'ai adapter une caisse de wrangler dessus le turbo a étais remplacer par un 3lv6 audi et un échangeur de frontera je vais pas rentrer dans les détails sinon sa va être un parchemin si tu as d'autre question j'y répondrais volontiers Salut et bienvenue ici, On est là pour partager, et justement, les détails nous intéressent ici, et plus il y en a mieux c'est, tu devrais présenter ton véhicule et ses transformation (photos commmentées) dans la galerie des trolls..... succès garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 25 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2017 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 25 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2017 Bienvenue a toi, très belle réalisation, je suppose qu'il doit y avoir un nombre d'heure de travail colossal mais le résultat est top . Au niveau CT cela se passe comment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boumbo Posté(e) : 25 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2017 Salut bambou! Travail d’artiste tout ça! 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bambou Posté(e) : 25 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2017 merci a vous pour les heures oui je n'ai pas compté, enfin j'ai arrêté de compter, lol pour le Contrôle j'ai trouvé une carte grise de cj7 et hop nickel vu que tout est fonctionnel preuve à l’appui les gendarmes n'ont rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOB Posté(e) : 25 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2017 salut salut et super beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 décembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 tu devrais flouter le gendarme ..... photo non autorisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Beau boulot! Comment as tu adapté la caisse au chassis? A moins que tu ais adapter le chassis à la caisse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2018 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 3 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2018 bienvenue sur ici on aime tout savoir sur les "montures" un peu spéciales... photos à l'appui bien sûr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés