olivier84 Posté(e) : 24 décembre 2017 Posté(e) : 24 décembre 2017 Bonjour à tous et toutes je possède un td6 SE de 98 😍😍 on sait que les patrols sont parfaits 😜 mais de temps en temps pafff ... je le démarre au 1/4 de tour nickel comme d'habitude je fais chauffer, et là je fais 20 mètres ; première coupure d'accélération quand je passe la seconde ... bref je roule et là dans une belle cote (montagne) mon gros se met à couper les gaz, (plus rien dans la pédale) le voyant moteur s'allume, je desaccelere ça s’éteint (le voyant moteur), j’accélère ça s'allume ça coupe les gaz et etc ... ça repart (tout marche nickel) 500 m et àa recommence, je les donc laissé une journée tranquille (pour pas le contrarier et en redescendant plus ce souci) 🤥🤥😵 j'ai donc fouiller et retourner le site pour trouver mon malheur mais personne ne parle d'acceleration qui coupe avec le voyant qui s'allume et etc Donc apparemment filtre à gazoil ou débitmètre peuvent être fautifs, mais mon gros a encore cette fameuse pompe a injection électronique avec tous ses capteurs ... et électrovanne a la c.. , voila j’espère avoir des conseils avant d'aller au garage et savoir quoi dire avant de signer le chèque lol , merci d'avance et bon noël a tous 😜
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 24 décembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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