Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours à tous

voila nous sommes confrontés à un gros problème, suite au remplacement du joint de culasse du patrol GR 2.8 td. La courroie de distribution fut enlevée, moteur bien calé sur ces repères mais le problème c'est que le 4x4 a été déplacé avec la courroie enlevée et le vilebrequin a tourné.

Comment retrouver le bon calage de celui-ci, combien de combinaison sont possible pour un 6 cylindres ?

Merci de vos réponses.

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : désynchronisation vilebrequin distribution

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.