morgan71 Posté(e) : 24 décembre 2017 Posté(e) : 24 décembre 2017 Bonjours à tous voila nous sommes confrontés à un gros problème, suite au remplacement du joint de culasse du patrol GR 2.8 td. La courroie de distribution fut enlevée, moteur bien calé sur ces repères mais le problème c'est que le 4x4 a été déplacé avec la courroie enlevée et le vilebrequin a tourné. Comment retrouver le bon calage de celui-ci, combien de combinaison sont possible pour un 6 cylindres ? Merci de vos réponses.
jacktrol Posté(e) : 24 décembre 2017 Posté(e) : 24 décembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant