Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 26 décembre 2017 .... suite à une panne (chauffe culasse) sur mon Y60 et après une recherche sur le net, je m'inscrivais sur ce site ..... J'y ai fait de belles rencontres, irréelles et réelles, et mon troll a évolué et est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce aux conseils, retours d'expérience et partages de passionnés: - culasse complète changée - châssis poncé et repeint à neuf - barres stab virées - Réhausse + 5 - Body + 5 - roues 285x75R16 - schnorkel - pare-choc porte-treuil - Pipe admission et intercooler Y61 TD6 - réglage wasgate et LDA - mano pression turbo - double ventilateur électriques à la place du visco - et la cerise sur le gâteau: pont avant équipé d'un autodébloquant Lokka. La prochaine étape sera sûrement un turbo à géométrie variable. Plus de 30.000 messages plus tard, je souhaite une longue vie à PGR et une bonne santé à toutes et à tous ! 1 2
piersophie71 Posté(e) : 26 décembre 2017 Posté(e) : 26 décembre 2017 Bon anniversaire PGR à toi et à ton troll. Pour moi aussi, c'était en 2007. Merci pour tes conseils avisés et pour tout ce que tu fais pour nous ici. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 26 décembre 2017 10 ans Ca passe trop vite, merci à toi Hervé pour tout ce que tu fais pour PGR 2
sentucq Posté(e) : 26 décembre 2017 Posté(e) : 26 décembre 2017 Bonjour bonne anniversaire pour t'es 10 de PGR 1
Fox Posté(e) : 26 décembre 2017 Posté(e) : 26 décembre 2017 Super Hervé 10 de bons et loyaux services toujours prêt à rendre service et d’apporter tes connaissances merci pour ce que tu fais sur PGR 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 26 décembre 2017 Hé oui comme le temps passe vite .................................
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 décembre 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 décembre 2017 Il y a 6 heures, Pierre Grosjean a dit : Hé oui comme le temps passe vite ................................. Oui beaucoup trop vite !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 26 décembre 2017 Fais comme moi, tire le frein à main
Samarien Posté(e) : 26 décembre 2017 Posté(e) : 26 décembre 2017 Il y a peu de site qui peuvent se vanter d'avoir des membres actif et réactif comme PGR , merci pour les conseils enrichissants que l'on obtient . 30 000 messages ça sa donne soif . A LA TIENNE 1
torrot Posté(e) : 27 décembre 2017 Posté(e) : 27 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 06:06, Jeff a dit : 10 ans Ca passe trop vite, merci à toi Hervé pour tout ce que tu fais pour PGR ça veut dire aussi plein de solutions trouvées à nos pbs, bons moments partagés.... l'occasion de redire merci à tous ceux qui œuvrent (Jeff, staff, membres...) quotidiennement à la réussite du site. comme beaucoup l'inscription c'est faite suite à une recherche sur la toile ! moi c'était quand j'ai voulu acquérir mon gros.... en août 2008 ! mais pas encore 10 ans ..... beaucoup moins de posts, et surtout que ça se fera sans le troll car je le vends.... 1 1
gr-55 Posté(e) : 27 décembre 2017 Posté(e) : 27 décembre 2017 LOL... Moi c'était il y a... 15 ans ! Il y a belle lurette que mon 61 a été revendu....... Bravo à toi et félicitations pour ton travail sur PGR. Mon seul regret est que tous nos verres trinqués ensemble n'ont été que virtuels... 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 27 décembre 2017 Un jour viendra peut-être Didier, tu fais ausssi partie de ceux que j'aimerai rencontrer. Santé
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 27 décembre 2017 il y a 1 minute, gr-55 a dit : Mon seul regret est que tous nos verres trinqués ensemble n'ont été que virtuels... Moi j'ai des souvenirs qui ne sont pas que virtuels 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 27 décembre 2017 il y a une heure, Jeff a dit : Moi j'ai des souvenirs qui ne sont pas que virtuels arrêtez vous aller me faire chialer 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 27 décembre 2017 Merci à tous pour vos messages et santé !
gr-55 Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Il y a 17 heures, Corrivolpi a dit : Un jour viendra peut-être Didier, tu fais ausssi partie de ceux que j'aimerai rencontrer. Santé Comme dit le proverbe, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
gr-55 Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Il y a 17 heures, Jeff a dit : Moi j'ai des souvenirs qui ne sont pas que virtuels C'est clair que l'alcool dans la mirabelle n'est pas virtuel ! Que des bons souvenirs...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 28 décembre 2017 il y a 21 minutes, gr-55 a dit : Comme dit le proverbe, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Oui, et être solide comme un roc n'y change rien.
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Oui et il faut provoquer les rencontres avant d'avoir besoin des services de "roc eclerc"...
black Posté(e) : 29 décembre 2017 Posté(e) : 29 décembre 2017 salut Hervé j espère que l on auras d autres occasions de partager quelques et + bonnes fêtes 1
Messages recommandés