Minilio Posté(e) : 26 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Bonjour le staff, en allant des les astuces notamment celui de la rehausse, en bas, il y a plusieurs liens très utiles (implications ..., calcul théorique. ...) et ces derniers ne sont plus accessibles. J'espère que cela ne demandera pas trop de travail pour rétablir. (Pour info je suis sur tablette, c'est peut être la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas) À bientôt. Minilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 décembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Salut, pour moi ça fonctionne, mais je n'ai pas de tablette et suis sur ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 26 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Ah ok, ça me dit ceci : Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 décembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Et en cliquant sur ce lien ? https://www.patrol-gr.net/articles/divers/réhausse-mode-demploi-r274/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 26 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Il y a 6 heures, Minilio a dit : Ah ok, ça me dit ceci : Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Moi je suis sur ordi ; et quand j'ouvre le site ça me met cela aussi, mais par contre je peux aller partout sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Il y a 21 heures, Samarien a dit : Moi je suis sur ordi ; et quand j'ouvre le site ça me met cela aussi, mais par contre je peux aller partout sans problème. Cela vient du fait que tu as gardé l'ancienne adresse du forum en favori https://www.patrol-gr.net/forums.html Créer un nouveau favori avec la nouvelle https://www.patrol-gr.net/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 26 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2017 Je n'ai pas de problème avec le nouveau liens effectivement je me suis rendu compte de cela je pense que les hypertexte de différents postes ont été perdu lors de la migration, je consulterai des que je peux sur pc pour vérifier. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 je me permet de relancer mais depuis mon pc les liens suivant dans l'astuce "réhause" ne fonctionne pas. Je pense que l'adressage à été perdu durant le transfert de serveur . Pour rappel et explications voici quelques liens incontournables . Implication réhausse Etude théorique réhausse Tirants arrière inférieur pour reculer le pont arrière et renforcer Tirants arrière réglable pour reprise d'angle de l'arbre Déport des tirants avants pour la reprise de l'angle de chasse avant Réglage des croisillons pour le pont arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 il y a 3 minutes, Minilio a dit : Implication réhausse Etude théorique réhausse Tirants arrière inférieur pour reculer le pont arrière et renforcer Tirants arrière réglable pour reprise d'angle de l'arbre Déport des tirants avants pour la reprise de l'angle de chasse avant Réglage des croisillons pour le pont arrière Pour moi tous ces liens fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 oui mais c'est parce que tu es chef toi!! bon je vais refaire la manip pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 je ne comprend pas cela ne fonctionne pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, Minilio a dit : je ne comprend pas cela ne fonctionne pas :'( Fait ctrl + F5 ça va vider le cache de ton navigateur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 Ok trouvé l'erreur .... Réessaye ! Désolé s’était un pb de permission dans l'administration sur le groupe "Quatre-quatreux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2017 ahhhh cooooll merci beaucoup! au top effectivement j'avais accès depuis un moment donc une histoire de droit. problème résolu merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés