Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut! oublies pour les jantes d' ARO . C' est pas compatible ! Mais tu peux mettre des jantes de toy si tu veux , parceque ça , ça monte dessus .

Posté(e) :

Salut

Attention quand meme avec les jantes de toy certaine sont à retaillé en partie centrale.

Amicalement Pat.

Posté(e) :

Salut!

C'est vrai, mais j' avais pas pensé à préciser vu qu' au départ , patrol 60 parlait des jantes d' ARO :2 (26): .

Posté(e) :
Salut

Attention quand meme avec les jantes de toy certaine sont à retaillé en partie centrale.

Amicalement Pat.

oui pour le passage de nos moyeux

Posté(e) :
:2 (3): Et aussi le deport qui est important car risque de toucher au niveau des etriers..Enfin en bref vaut mieux essayer avant d'acheter.....
Posté(e) :

ok merci les gars c etait que dans ma ville il ya un aro mort et comme je cherche des jantes en double pour mettre des pneu tout terrain

Posté(e) :
ok merci les gars c etait que dans ma ville il ya un aro mort et comme je cherche des jantes en double pour mettre des pneu tout terrain

slt va dans la section pieces detacheés tu trouvera ce q'il te faut bye a+ :2 (14):

Posté(e) :

A l' attention de patrol 60, si tu cherches des jantes , j' en ai 5 d'origine en 16, si t' habite pas loin de chez moi, je te les donne! :2 (26):