LouaRr Posté(e) : 27 décembre 2017 Posté(e) : 27 décembre 2017 Hey, je recherche les design de stickers euro4x4parts, mais je cherche les anciens designs, car sans se le cacher, les nouveaux designs ne sont pas très beaux !!! Alors si quelqu'un a encore des photos de l'ancien design comme "Sand, Rock and Mud", ... merci d'avance
sentucq Posté(e) : 27 décembre 2017 Posté(e) : 27 décembre 2017 Bonjour pourquoi tu ne les appelles pas se sont les partenaire du site ils te renseigneront mieux
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 27 décembre 2017 Salut, pourquoi poster ça dans la rubrique débat ? ..... Et le mieux est encore de les appeler comme dit plus haut..... because "all rights reserved, usage forbiden" Autrement dit, si en toi la langue de Sheakespeare expire: "tous droits réservés, usage interdit"
LouaRr Posté(e) : 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2017 Il y a 2 heures, sentucq a dit : Bonjour pourquoi tu ne les appelles pas se sont les partenaire du site ils te renseigneront mieux merci je vais faire ça
Messages recommandés