kevin_GR Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 slt à tous, voilà çà fait 1an que l'on attend çà, demain c'est le départ pour le Maroc. On va y passer une bonne quinzaine de jour. Direction Barcelone pour l'embarquement samedi à 16 heures, arrivée à Tanger dimanche à 23 heures, on fera péter la bouteille de champagne à la douane ! Après direction le plateau du Reckam, Figuid, piste interdite, le col de Belkacem, Erfoud, Merzouga, Zagora, lac Iriki et Fourm Zguid On charge les trolls dans l'après-midi, que dire de plus à part que je dois avoir 25 de tension tellement j'ai hâte de partir
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Bon : ok . Recommandations traditionnelles ............... Tenez nous au jus : on adore voyager par procuration .........aussi !
trollbzh Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 tu n'aurais pas un petite place dans tes bagages, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu le grand bac à sable BON VOYAGE
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 28 décembre 2017 Bon raid et surtout ne pas oublier que ce qui se passe au Maroc reste au Maroc 1
Charles34 Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Bon voyage, on attend les photos dès votre retour.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 décembre 2017 Expert Raid Posté(e) : 28 décembre 2017 Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : Bon raid et surtout ne pas oublier que ce qui se passe au Maroc reste au Maroc bon voyage Kevin, pour nous Pierre il faut attendre le mois de mai
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 29 décembre 2017 Vi vi
el diablo Posté(e) : 27 février 2018 Posté(e) : 27 février 2018 allez à moi de vous faire raler le titre me va bien ...... départ pour moi le 9 mars pour le bled jusqu'au 1 avril et ce n'est pas un poisson
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 27 février 2018 Bon raid et n'oublie pas le Gandini
el diablo Posté(e) : 27 février 2018 Posté(e) : 27 février 2018 merci, je ne l'oublie pas il m'aide bien sauf quelques fonctions pas trouvées tu vois de quoi je parle .........
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 28 février 2018 tu ne comptes pas faire que de la route au Maroc
HENRI IV Posté(e) : 28 février 2018 Posté(e) : 28 février 2018 Bonjour. Suis rentré vendredi en avion après le Bab el raid, car j'ai laissé le patrol à Marrakech pour enchainer le Rallye des Gazelles dans 15 jours. Aucun problème avec le patrol sur plus de 4 000 kms dont 1 000 de piste. Tanger, Meknes, Azrou, Merzouga, Tazarine, Agdz, Ouarzazate, Marrakech. Neige à Azrou, mais pas sur la route. Il fait très froid, surtout la nuit sous la guitoune. Gas oil 9,7 dhiram, soit 0,90 € le litre. Voila quelques infos qui vont peût être te rendre service. Bon voyage, pour ma part j'y suis à nouveau du 19 mars au 2 avril. 1
pat31trol Posté(e) : 28 février 2018 Posté(e) : 28 février 2018 bon voyage a ceux qui partent la bas et bon retour dans le froid commingeois a celui qui est revenu..adishatz.
el diablo Posté(e) : 28 février 2018 Posté(e) : 28 février 2018 merci pour les infos , carburant c'est super on va souffler un peu ouf........ t’inquiète pierre le sable, les cailloux et les oueds seront de la partie également
ouargla Posté(e) : 1 mars 2018 Posté(e) : 1 mars 2018 Et tout ce petit monde, y passe à Bayonne quand ? que j'aille voir ça
el diablo Posté(e) : 1 mars 2018 Posté(e) : 1 mars 2018 merci Geoffrey je ne passe pas par Bayonne, je prends le Somport, plus court pour moi
HENRI IV Posté(e) : 14 mars 2018 Posté(e) : 14 mars 2018 Le 01/03/2018 à 16:40, ouargla a dit : Et tout ce petit monde, y passe à Bayonne quand ? que j'aille voir ça Pour ma part je descends en avion récupérer le patrol à Marrakech, et remontée en bateau Tanger/Sète. Une autre fois peut être. Nous avons un ami commun je pense, Gilbert. Il est toujours fourré avec Franck Rey.
HENRI IV Posté(e) : 14 mars 2018 Posté(e) : 14 mars 2018 il y a 16 minutes, ouargla a dit : Gilbert ?????? Chez Desertours.
Messages recommandés