lionel50 Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Salut à tous, Voici donc mon patrol, enfin ça c'est mon ancien 91 qui est parti revendu, et j'ai gardé un 94 tout pareil (car j'avais dû acheter les 2) qui est parti en carrosserie aujourd'hui (retour dans 2 semaines). Donc pour le moment uniquement de la remise en état, les trains sont refaits complet roulements, joints, étriers, disques, plaquettes, ensuite la boite changée car les roulements bien hs ! donc j'ai mis une occase qui fonctionne parfaitement en attendant de refaire l'autre, les diverses bricoles remises en ligne car quelques surprises (vitre calée par une cale en bois ...)donc tout l'intérieur est vidé car aujourd'hui départ carrosserie pour refaire le plancher arrière, les pieds conducteurs et les bas de caisse.
lionel50 Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2017 la raison du passage chez le carrosserie, au moins je vais être tranquille après ça
lionel50 Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2017 et je vous fais des photos dès qu il revient car j en ai pas tellement pris jusque là
Charles34 Posté(e) : 28 décembre 2017 Posté(e) : 28 décembre 2017 Oui il avait des petits trous dans le plancher.
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 le voici un peu plus,en fait le carrossier s est blessé donc retour maison
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 l avant qui une fois le retour carrosserie recevra un treuil avec les modifs qui vont avec
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 l interieur avec juste un petit volant très agréable même quand il fait froid
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 Depuis qu il est arrivé cela à juste été de la remise en état: -embrayage changé en même temps que la boite(j ai remis une occase en attendant de la refaire) -feux multifonctions -pare choc arrière pour remplacer l'origine -disques plaquettes avant et arrière neuf avec la réfection des 4 étriers -5 pneus neufs(uniroyal) sur des jantes de 61,celle de 60 serviront pour les pneus tt -kit complet du pont avant -vidange de tout les fluides remplacement des divers trucs électriques qui ne fonctionnaient pas (moteur LV,lampes,EV...) il est donc pour le moment à hauteur d'origine,j ai 4 ressorts neufs de y61 long qui seront posés (enfin plus tard),un treuil qui est en attente aussi
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 en ce moment c'est finition d'un coffre à coté de la roue de secours
zerocool Posté(e) : 4 janvier 2018 Posté(e) : 4 janvier 2018 pas ml pas mal tout ca^^ beau boulot de remise en état ! félicitations ! dis moi camarade, il vient d'ou ton volant ? et surtout qu'elle taille y fait ?
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 il vient du bon petit coin pour 30€ avec le moyeu,le diamètre ben la bonne taille pour moi
lionel50 Posté(e) : 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2018 je viens de mesurer, donc 35 cm en extérieur
Messages recommandés