TECHE Posté(e) : 30 décembre 2017 Posté(e) : 30 décembre 2017 Quelques mots pour remercier Euro 4X4 parts pour leurs professionnalisme, sans être le client autoritaire, j'aime bien être sur de mes commandes . Suite au devis demandé la semaine dernière, j'ai confirmé ma commande mardi matin et j'ai reçu le colis ce matin. Là, je dis respect !!! surtout en ces périodes de fêtes. Je pense qu'il est important de le signaler Bravo et merci à toute l'équipe 2 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 30 décembre 2017 C'est bien pour cela que nous n'avons qu'un seul partenaire ! Même si ils ne peuvent pas être parfait 24h/24h ils font tout pour 1
TECHE Posté(e) : 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2017 en plus très compétitif au niveau tarif 1
Charles34 Posté(e) : 30 décembre 2017 Posté(e) : 30 décembre 2017 Pareil pour moi gros + . Mon troll et moi même vous remercions beaucoup.
black Posté(e) : 31 décembre 2017 Posté(e) : 31 décembre 2017 salut suite a un souci sur une de mes barre réglable, quelques conversations téléphoniques pour expliquer mon problème , envoi par mail de quelques photos et au bout de quelques jours , le fournisseur reconnait un défaut de fabrication barre remplacé en garantie rapidement merci encore a toute l équipe. bon réveillon
franeuro Posté(e) : 4 janvier 2018 Posté(e) : 4 janvier 2018 Un grand merci à tous pour ces commentaires positifs qui nous incitent à en faire toujours plus pour vous. Que cette nouvelle année voit vos voeux se réaliser et donne longue vie à vos Trolls! A bientôt, Françoise 1
Messages recommandés