Greg54 Posté(e) : 1 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2018 Bonjour les Modos ... je vous souhaite une très bonne année à vous ..... plein de bonnes choses ..... Amour, Santé, argent .... et sexe ..... lolll le tout en PATROL ..... Voila un petit souci ..... en cliquant pour m'abonner au compte premium rien ne se passe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2018 Meilleurs vœux aussi, merci. Réessaye avec un autre navigateur internet , regarde dans "boutique" puis "Commandes" je te l'ai fait plus qu'a payer. Cordialement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2018 Ca a marché apparemment, tu es Premium. A bientôt Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés