dadoo 64 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 j ai enfin fini de monte ma caisse pour le moment je ne sais po si elle va tenir on verra au rassemblement troll
Charles Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 salut oui ? moi j'ai pas tout compris mais j'espère que les autres comprendront
thier Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 toi pas comprendre ce que lui dire alors pas etre normal
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 moi aussi j'ai monté ma caisse de champagne au frais... mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'au rassemblement ! blague à part, tu peux préciser de quoi tu parles ?
Gr a donf!! Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 Le rassemblement troll dans le sud , ce week end peut etre?
Voyageur56 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'au rassemblement ! M'étonne pas tiens! Entre toi et Morin, vous vous entendez bien pour tenir le goulot
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'au rassemblement ! M'étonne pas tiens! Entre toi et Morin, vous vous entendez bien pour tenir le goulot Ecoute moi le, l'autre !... tu n'es pas non plus le dernier à tenir le bistrot ! Et puis d'abord, moi c'est ma fonction de modo qui m'y oblige !
olivier64 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 je précise car il est passer ce matin a l'atelier il a fait un aménagement pour ranger ces affaires car il part au maroc bientôt tout en contreplaqué avec casier en plastique sur roues pour ranger les diverse affaires voila
dadoo 64 Posté(e) : 23 juin 2006 Auteur Posté(e) : 23 juin 2006 merci olivier j ai aumi de vous dire que c etait un rangement de coffre pour mon troll je m en escuse mais je croyer que vous aurrai compris !
JMR Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 Bonsoir.... Pour comprendre..... c'est raté! Amitiés JMR
korrigan Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 je précise car il est passer ce matin a l'atelier il a fait un aménagement pour ranger ces affaires car il part au maroc bientôt tout en contreplaqué avec casier en plastique sur roues pour ranger les diverse affaires voila une photo traduirait mieux tes propos
dadoo 64 Posté(e) : 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2006 je vais y arrive voila le debut du travaille
Maxi14 Posté(e) : 7 juillet 2006 Posté(e) : 7 juillet 2006 Sacré caisse !!! Les bacs plastiques, ils ont des roulettes ? pour ton alimentation en gaz de la plaque de cuisson, je trouve que le tuyau de gaz est un peu exposé aux pincements lors des diverses manipulations ... je ne sais pas si c'est trés légal, mais tu pourrais peut-être le gainer ... comme ça :
dadoo 64 Posté(e) : 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2006 merki a toi maxi14 mais le tuyau se releve quand je ferme la porte donc pas de pincement avec un elastique
Messages recommandés