laurent44 Posté(e) : 5 janvier 2018 Posté(e) : 5 janvier 2018 Salut les Trolleurs, tournée générale les Amis ... Le P'tit rouge a passé sa visite médicale et il est apte,trop content,il va pouvoir continuer à bosser ... 1
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Posté(e) : 6 janvier 2018 Il y a 12 heures, laurent44 a dit : Salut les Trolleurs, tournée générale les Amis ... Le P'tit rouge a passé sa visite médicale et il est apte,trop content,il va pouvoir continuer à bosser ... é peinard pendant deux ans : super ! ça c'est fait 1
kriyo Posté(e) : 6 janvier 2018 Posté(e) : 6 janvier 2018 Félicitation à toi et à ton p'tit rouge !!! 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 7 janvier 2018 Santé, le mien, le petit noir l'a passé avec succès aussi. 1
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2018 Posté(e) : 7 janvier 2018 Le p'tit rouge s'arrose... Félicitations et à la vôtre. 1
zerocool Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Félicitations !!! moi j'attends fin avril pour y aller encore bravo à ton pépère ! 1
Shoei83 Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Bravo Félicitations pour le mien ça approche courant Mars ...
laurent44 Posté(e) : 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2018 Merci les Gens, j'avoue que ça fait plaisir,mais je remercie mon Contrôleur Technique (Trolleur lui aussi ) qui a été tolérant sur 1 ou 2 petites bricoles ...Tout en restant dans les clous évidement.
ouargla Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 il y a 23 minutes, zerocool a dit : Félicitations !!! moi j'attends fin avril pour y aller encore bravo à ton pépère ! Fin avril moi aussi
laurent44 Posté(e) : 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2018 il y a 15 minutes, ouargla a dit : Fin avril moi aussi Je l'ai fais parcequ'il le fallait,sinon crois moi que j'aurais bien attendu un p'tit peu...
JeyTroll Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 (modifié) Il vont se demander qu'est ce qu'il ce passe avec les patrol au controle terchnique le mois d'avril. On comprend pas pourquoi on nous ramène que des patrol Et félicitation au ptit rouge Modifié 8 janvier 2018 par JeyTroll 1 2
Messages recommandés