ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Posté(e) : 6 janvier 2018 petit sondage auprès d'experts que certains sont je vais m'équiper de talki. Le but est de rester en com avec l'ensemble du groupe. En fait, je suis arbitre sur des courses cyclistes et j'aimerai être autonome . Je m'en servirai aussi , par là même , au rasso . Que me conseillez vous ?
Minilio Posté(e) : 6 janvier 2018 Posté(e) : 6 janvier 2018 Il te faut un portatif en 27Mhz, après tu as tout un tas de produits
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2018 ok. C'est a dire qu'il pourra se greffer sur un réseau CB..................des courses en l'occurrence ?
seb33 Posté(e) : 6 janvier 2018 Posté(e) : 6 janvier 2018 pour info tu as celui là qui reste une référence: http://www.gotechnique.com/postes-portatifs-cb-citizen-band-27mhz/33-midland-alan42-cb-port-mobile-8011869046674.html 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2018 Tu si tu te décide pour une CB portative s'est une des meilleurs :
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2018 je te la prend chef tu connais la portée ? Je pourrai me mettre sur le canal CB des courses que j'arbitre ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2018 Quand le terrain est pas trop vallonné ça passe bien à 1 km voir 2 avec la petite antenne fournie. Tu peux mettre alimentation et antenne externe regarde quelques infos: https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/midland-alan-42-multi-cb-portatif-am-fm/f-1331649-mid8011869137990.html
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2018 A mince ! 2 kms c'est pas bcp . attends je fouine un peu. Je te dis ça tres vite
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : A mince ! 2 kms c'est pas bcp . Sur le papier ils te disent 5km voir plus, mais moi ce que j'ai testé sur place aux différents rassemblements PGR s'est 2km avec la petite antenne. Et s'est une des meilleurs CB portative.
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2018 je prends chef j'ai appelé mon responsable arbitre au comité : je suis rarement a plus de deux kilomètres du peloton envoie ton adresse en MP , ke je t'envoie le cheque , s'il te plait
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2018 Mets un msg dans mon annonce SVP dans la Brocante. On en parle là-bas, merci.
Messages recommandés