jean louis Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 ce matin passage au control technique du 61 de 2006 au bout de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 Bravo ... mais avec un Y61 c'est aisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 Bonjour super pour le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 super ! bon moi j'attends le max : fin avril bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 Félicitation, presque un sans faute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 La même avec mon 60 de 1992 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 on verra bien ! hihihihihihihihi moi pas serein pour le mien en 2020 : j'ai deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 On est tous pas serein pour 2020 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 noir c'est noir ! il n'y a .................................................que peu d'espoir gris c'est gris je vais enlever tout les grigris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2018 enfin, encore 2 rassos avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2018 Super Félicitations à toi et à ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2018 Félicitations, quasi le même que pour mon Y60 de 1994: - Feu de croisement: réglage trop bas gauche. - Moteur: défaut d'étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2018 Felicitages à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 7 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2018 Félicitations à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 7 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2018 j aimerai bien avoir le même pour mon 60 de 93 mais je pense que c'est du domaine du rêve affaire a suivre courant février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2018 A ce rythme là, on va tous avoir la meme date de CT La tuerie est pour 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2018 Félicitations à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés