Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Pour info au cas ou.......

je viens de changer mes 2 vérins de capot commander par le net sur leboncoin....

voici des photos 

ils vont super bien .....tarif.....42 roros TTC 

:2 (15):

20180106_082501.jpg

20180106_082516.jpg

Posté(e) :

oui je sais ....mais je pensais que tu te foutais de moi pour avoir dit " faites-moi signe ".....mdrrrr

Posté(e) :

oui j'ai vu Pierre .... je m'en suis servi ....:2 (14):

merci bcp ... ils sont montés ...... en fait j'étais debout depuis 5 heures du mat ... donc un 7h avec une frontale je m'occupais des vérins  mdrrrr:2 (14):

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

toi t'es un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo !

non .... juste que je dors très peu .....lolll

Posté(e) :

Pierre,

j'ai un problème aussi avec mon moteur d'antenne ...... peux-tu me faire un tuto rapidos ...... car je n'en n ai pas vu ......:2 (21):

Merci ...:2 (14):

• Référent Mécanique
Posté(e) :
Il y a 1 heure, Greg54 a dit :

Pierre,

j'ai un problème aussi avec mon moteur d'antenne ...... peux-tu me faire un tuto rapidos ...... car je n'en n ai pas vu ......:2 (21):

Merci ...:2 (14):

quel genre de problème ?

Posté(e) :

l'antenne ne rentre plus, et de temps en temps j'entends son moteur tourner et grogner ......

je n'ai pas encore eu le temps de regarder par où il fallait passer pour l'atteindre, mais apparemment ce n'est pas par le compartiment moteur ...

Posté(e) :
Il y a 13 heures, ouargla a dit :

hihihihihi ....................j'en ai un : à vendre !!!! hihihihihihihihi

décidément ....... mdrrrr ....

je ne suis pas sûr que le mien soit mort .... je l'entends tourner de temps en temps à la coupure du contact .....

faut juste que je prenne le temps en journée de regarder par où on l'atteint.

Posté(e) :

C'est juste le brin d'antenne qui est grippé, lubrifie le avec un peu d'huile fluide ou du lubrifiant silicone

Posté(e) :
Il y a 8 heures, jacktrol a dit :

C'est juste le brin d'antenne qui est grippé, lubrifie le avec un peu d'huile fluide ou du lubrifiant silicone

je l'ai fait ..... mais rien ...... aujourd'hui je n'ai même pas entendu le moteur tourner ...

Posté(e) :

je sais ..... mdrrrr

là par contre il va me falloir un peu plus de temps pour vérifier et démonter ce moteur d'antenne

Posté(e) :

et bon courage pour tomber le moteur :  photographie bien le tour d'aile avant et regarde bien les clips et leur endroit de fixation. Les boulons de 8 et 10 sont purs nissan 

Posté(e) :

oui : tu nous tiendra au jus ! moi j'ai tout viré. Antenne intérieure sur le montant droit coté passager. ça va très bien

Posté(e) :
Il y a 14 heures, ouargla a dit :

IMG_3109.jpg

Ca fonctionne bien en ville pas en campagne, rien ne vaut le changement de l’antenne, 17€, en 1h c'est fait

• J'aime 1
Posté(e) :

perso .... j'aimerais garder le système d'origine après si je galère à démonter le passage de roue pour atteindre le moteur je verrai .....