Aller au contenu

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e) :

Après Johnny, une autre de l'époque "Salut les copains" et "Podium" est partie rejoindre le paradis blanc ..... Riposa in paci.

France Gall, le 17 janvier 1968, au Centre des nouvelles industries et technologies (CNIT) à Paris. 

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e) :

France Gall a bercé mon enfance ( en pleine époque top 50 sur la bande FM libre !!) avec des tas de tubes,  Encore un monument qui s’éteint... :2 (22)::rip:

Peut être qu'elle a chanté la chanson qui résume le mieux le manque laissé par la disparition d'un ami et qui conviendra parfaitement pour cette journée

• J'aime 3
Posté(e) :

Après la disparition de Johnny, je prends une nouvelle grosse claque.

J'étais fan et j'achetais ses albums dès leur sortie.

J'espère qu'elle a retrouvé l'amour de sa vie pour l'éternité.

• J'aime 1
Posté(e) :

C''est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier malheureusement ..... Mais on a de la chance, on n'a pas tout perdu, il reste Cabrel, et Jean-Jacques (à la retraite malheureusement ...)

Sinon on a aussi les toubifri, Keen V, Black M et autres merdes innommables.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, JeyTroll a dit :

Sinon on a aussi les toubifri, Keen V, Black M et autres merdes innommables.

Et non Jeytroll, le leader des 2be3 est dcd il y a quelques années, la grande faucheuse touche toutes les couches de la chanson Française sans distinction.

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Peut-être qu'elle est en train d'apporter des sucettes à Serge .........

Les années à venir vont voir défiler pas de ces vedettes de ma jeunesse dont Sylvie, Françoise ... etc et comme on dit c'est la vie !

Posté(e) :

Ainsi va la vie malheureusement, les meilleurs vont partir les uns après les autres.

Ce qui m'inquiète le plus c'est ce qui va rester après..... parce que vu le niveau de la relève....... au secours :mort22: