Freddy Kruger Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 (modifié) Bonjour a tous et toutes ! Je viens de faire l'acquisition d'un Troll TD6 de 99 avec 180000 kms au compteur ! Tout nouveau dans le monde des Trolls j'espère trouver ici une bande de copains passionnés qui saura me faire aimer encore plus mon Troll et partager vos connaissances ! Freddy Modifié 8 janvier 2018 par Freddy Kruger
piersophie71 Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Belle bête.. (le troll) si, si Freddy. Bien venue et à la tienne.
sentucq Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Bonjour bienvenu il a une petite préparation
Freddy Kruger Posté(e) : 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2018 (modifié) Le fait qu'il soit déja équipé (pompe méca, réhausses, roues, treuil,....)a joué dans la balance au moment de l'achat maintenant pas mal de bricole a revoir et surtout les bas de caisses attaqués comme pas mal de Y61 Court apparemment ! A ce sujet je n'ai pas vu de tuto sur des rénovations de bas de caisses hormis une superbe prépa sur un rouge bordeau ?!?!?! Existe il un fournisseur non nissan pouvant proposer des tôles de réparation correctes ?? Modifié 8 janvier 2018 par Freddy Kruger
Charles34 Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Salut et bienvenue à toi ! Pour tes bas de caisses, de la tôle toute simple suffit pas besoin qu'elle vient de chez Pierre, Paul ou Jacques. Il y a quelques sujets ou tu peux voir des restaurations en tout genre niveau carrosserie. Dans tout les cas la solution et identique pour chaque tôle du Troll, découpe, soudure, et peinture. Hésites pas à poser des questions il y a forcément quelqu'un qui sait.
Samarien Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Bienvenue a toi et ton TROLL. Belle bête bien chaussée . A la tienne .
JeyTroll Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Bienvenue à toi Freddy, c'est un beau canasson que tu as là. Rehausse de combien ? Taille pneu ?
kriyo Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Freddy Kruger Posté(e) : 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, JeyTroll a dit : Bienvenue à toi Freddy, c'est un beau canasson que tu as là. Rehausse de combien ? Taille pneu ? Justement il faut que je regarde 🤪 j’en ai pris possession samedi seulement et je n’ai pas encore fait le tour ! Une chose est sûr c’est que je vais investir dans une rampe de led 😁😁
Ghislain36 Posté(e) : 8 janvier 2018 Posté(e) : 8 janvier 2018 Salut et bienvenue ! Un sacré bébé qui tu as là, profites en bien !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2018 Beau troll, bienvenue et santé C'est du combien tes chaussettes ?
Freddy Kruger Posté(e) : 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2018 Je vais aller voir ce matin 😁 marque Maxxis en tout cas
Fox Posté(e) : 9 janvier 2018 Posté(e) : 9 janvier 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Freddy Kruger Posté(e) : 10 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 06:15, Corrivolpi a dit : Beau troll, bienvenue et santé C'est du combien tes chaussettes ? 37 X 12 .50 - 15 de bonnes chaussettes pour l'hiver
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 11 janvier 2018 Le 10/01/2018 à 11:40, Freddy Kruger a dit : 37 X 12 .50 - 15 de bonnes chaussettes pour l'hiver Oui, très bonnes.
JeyTroll Posté(e) : 11 janvier 2018 Posté(e) : 11 janvier 2018 Ho peuchèèèreeeee, du 37 12.5 ? Ca tire pas trop sur la méca tout ca ?
seb33 Posté(e) : 11 janvier 2018 Posté(e) : 11 janvier 2018 oui dis nous en plus sur ta prépa !!! ça m' intéresse aussi !!! bienvenue chez toi
JeyTroll Posté(e) : 11 janvier 2018 Posté(e) : 11 janvier 2018 il y a 52 minutes, seb33 a dit : oui dis nous en plus sur ta prépa !!! ça m' intéresse aussi !!! bienvenue chez toi Oui, ya une réhausse de combien sur ton monstre pour foutre du 37 ?
seb33 Posté(e) : 11 janvier 2018 Posté(e) : 11 janvier 2018 moi je curieux de savoir comment le td6 les tirent les 37 ??? est ce que les couples coniques ont étaient changés, aller dis nous tous
Freddy Kruger Posté(e) : 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2018 (modifié) Alors les mecs vous en savez (beaucoup beaucoup) plus que moi 😂😂 je voulais un troll prêt à grimper aux arbres donc j’ai chercher et trouver ! J’espère 🤞 ! Maintenant je suis hyper friand de ce genre de connaissance donc apporter moi votre science j’adore ça ! Ce que je peut vous dire c’est à quelle hauteur se trouve le marche pied du sol et que le contrôle technique passer hier m’a dit jeu excessif avant droit et durite de freins arrière trop courte en rapport à la rehausse 😉 après 150 kms de route pour rentrer à la maison je trouve que ça roule plutôt bien ( peut être que la pompe meca est un peu retouchée !?!?? Je poserais vos question à l’ancien proprio (sympa) ! Modifié 12 janvier 2018 par Freddy Kruger
Freddy Kruger Posté(e) : 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2018 Petite sortie ce matin avant le boulot 😁 je pensait bien que ça grimpe mais à ce point 😳 !!!
Freddy Kruger Posté(e) : 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2018 Suite à ma petite sortie nocturne j’ai acheté une rampe car c’est vraiment super juste l’éclairage du Troll.... on verra ce que ça donne ce week-end !
Messages recommandés