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En farfouinant dans les rayons pour trouver pour mon mano, j'ai eu une idée, mais comme je n'y connais rien, j'ai besoin de votre avis, c'est surement tordu.

 

 

Alors apparement sur un 3.3TD, il est presque facile de regler la pression turbo, Pat l'a deja fait, et Petodiere aussi.

 

Apparement, il ne faut pas une trop grosse pression du turbo pour ne pas l'endommager (d'ailleurs y'a une valeure limite?)

 

L'element declencheur de puissance est-il la pression du turbo, ou est-ce simplement une conséquence? Car voilà ce qui me passe dans la tête :

 

J'ai vu des vis de purge, imaginons que j'en mette une sur mon système à côté du mano. Ensuite, j'augmente la pression turbo a une valeur assez forte mais je la régule à l'aide de la molette de purge. Si c'est la pression du turbo qui fait que ca va bien, ca permettrait de rouler tranquil avec un turbo pas trop sollicité, et d'envoyer la sauce quand il le faut en augmentant la pression turbo.

 

C'est surement utopique, mais c'etait juste une idée qui me trottait dans la tête.. d'ailleurs j'ai vu une fois un 160 avec une vis de richesse, si je le revois j'irais regarder son montage car je n'ai jamais vu cette astuce sur un autre troll....

 

Si quelqu'un peut m'eclairer (sur ma théorie de merde et sur la vis de richesse reglage au tableau de bord).

 

Merci d'avance

@ bientot

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