ADN Posté(e) : 9 janvier 2018 Posté(e) : 9 janvier 2018 (modifié) Bonjour a tous, un ami a moi a eu cette casse sur son Y61 long de 2000. Selon ces dires en roulant tranquillement il a senti que le troll n´est plus stable sur la route. En regardant il a constate cette piece cassee. Les questions sont les suivantes: - comment s´appelle cette piece? - a quoi sert elle? - une bonne soudure fera t´elle l´affaire ou il faut imperativement la changee? Merci et bonne journee Modifié 9 janvier 2018 par ADN
jacktrol Posté(e) : 9 janvier 2018 Posté(e) : 9 janvier 2018 Cette pièce comme tu dis, c'est le tirant de pont AR inférieur G, il faut le remplacer effectivement mais un bon bricoleur peut le réparer en le manchonnant avec un tube plus gros et respectant évidement la longueur entre les axes de silent-blocs
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2018 tu en mets deux comme ça => http://www.euro4x4parts.com/pieces/sti1039-5628_tirant_bras_de_pont_renforce_euro4x4parts_AT0786.html il n'y aura plus de soucis
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2018 Posté(e) : 19 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 08:12, ADN a dit : . Selon ces dires en roulant tranquillement il a senti que le troll n´est plus stable sur la route. En regardant il a constate cette piece cassee. Comme tu dis :" Selon ces dire" Ou alors, c'est avant qu'il conduisant sauvagement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 janvier 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 janvier 2018 ce tirant s'est posé sur un rocher en TT
BTZ64 Posté(e) : 19 janvier 2018 Posté(e) : 19 janvier 2018 lol !!!!!!!! ...... J’espère que ce petit désagrément de tenue de route, ne l'a pas empêché de finir son raid, et qu'il a pu faire voir ça à la fin des vacances !!!! édit modération ; il ne faut pas aller aussi loin, j'ai effacé la phrase, tu comprends pourquoi
ADN Posté(e) : 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2018 @BTZ64 : je n'ai jamais parlé de raid et heureusement pour toi que le modérateur a effacé la phrase avant que je l'ai lue !!! Ce forum nous permet d'échanger pleins d'informations, d’expériences, de connaissances ... et les commentaires déplacés voir leurs éditeurs n'ont rien à faire ici. Bonne semaine de travail à tous.
Messages recommandés