Zeinam59 Posté(e) : 10 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 Bonjour à tous , est ce que ce plafonnier est réellement installé dans les PATROL Y60 ? plafonnier liseuse de carte : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 10 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 Oui cet accessoire est pour Y60. Au dessus du rétroviseur central. Si tu poses la question j'imagine que ton bahut est équipé des indicateurs inclinomètres, si oui en lieu et place de ce boitier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeinam59 Posté(e) : 10 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 impec merci pour la précision !! je ne l'avais jamais vu à la place des indicateurs inclinomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zimou13 Posté(e) : 10 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 En 6 leds, pour un plafonnier ça éclaire parfaitement bien ! Le blanc 6000k-6500k est très froid ! Un blanc pur très agréable quand on rentre dans la voiture ! Niveau qualité/prix, je n'ai vraiment rien a dire je suis tout simplement très satisfait de se produit ! Je le recommande vivement ! ___________________________________________________________________________________________________ 9AppsVidMateMobdro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, zimou13 a dit : En 6 leds, pour un plafonnier ça éclaire parfaitement bien ! Le blanc 6000k-6500k est très froid ! Un blanc pur très agréable quand on rentre dans la voiture ! Niveau qualité/prix, je n'ai vraiment rien a dire je suis tout simplement très satisfait de se produit ! Je le recommande vivement ! Bonsoir tu n'a pas oublier la présentation au Bistrot du forum ___________________________________________________________________________________________________ 9AppsVidMateMobdro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés