Zeinam59 Posté(e) : 10 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 slt à tous , allez je me lance pour la présentation de mon JOUET : NISSAN PATROL Y60 COURT "GTR" 2,8 TD année 1992 avec 176 000 km, il est sain, je dirais avec fierté qu'il est propre mon Y60 !!!! heu sauf l'intérieur où j'ai un peu de taff ! c'est énorme de conduire cette "petite" chose Photo lors de l'achat : Une couleur qui tire un peu sur le kaki .... Alors les amélioration en cours : - de la l'éclairage à l'avant stp !!!!!!! y a vraiment rien et c'est super dangereux ! - montage d'un autoradio 2 din avec navigation - montage marche-pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 10 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2018 La peinture a du mal vieillir, il est transparent ? Non je rigole, essaye de remettre la photo. OU bien c'est juste moi qui arrive pas à le voir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 Beau trol, mais qu'entends-tu par "GTR" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 j'ose : GR ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 Bienvenue ! "GTR" hormis si tu as un moteur de Skyline je crois que tu te confonds avec "GR". Sinon oui il est propre ton bahut c'est sur! Pour l'éclairage, perso j'ai mis des optiques LED et ca change tout, ça se trouve sur la toile de nombreux styles à tous les prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeinam59 Posté(e) : 11 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 Bonjour ! C'EST UN PATROL Y60 GTR oui j'ai bien dit GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 Ce n'est pas d'origine c'est des trucs ragoutés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeinam59 Posté(e) : 11 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 oui oui t'inquiète pas ! j'ai le bon vieux 2,8 TD 115 CV ! je le laisse il m'a bien fait rire a l'achat ! il est vintage ! j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 (modifié) MDR !!!!!! C'est le logo de la skyline GTR ! Le gars avant toi a dû le rajouter Je suis pété de rire tout seul devant mon PC Franchement je l'aurai jamais osée celle là Modifié 11 janvier 2018 par JeyTroll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 ho y a pas longtemps j' ai bien vu un patrol "nismo" , ça aide dans les franchissement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 PATROL TIOUNING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 Moi j'en connait une pour rire elle a mit un Nismo sur sa clio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 11 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 Avec un pot de compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2018 il y a 7 minutes, biscatroll a dit : Avec un pot de compet Oui tu dois même avoir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 janvier 2018 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 je me doute de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 12 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Je ne vois pas de qui vous voulez parler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Il y a 16 heures, Zeinam59 a dit : Bonjour ! C'EST UN PATROL Y60 GTR oui j'ai bien dit GTR Ok je comprends mieux ... en revanche je ne sais pas si c'est au programme mais tu devrais enlever cette sortie d'échappement (tuning)... , il serait encore plus beau sans si je peux me permettre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 (modifié) SI il enlève la sortie d'échappement, ça fera plus trop "GTR" après lol Modifié 12 janvier 2018 par JeyTroll 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Attendez les gars, il va le rabaisser un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeinam59 Posté(e) : 12 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Il y a 4 heures, Gr a donf!! a dit : Ok je comprends mieux ... en revanche je ne sais pas si c'est au programme mais tu devrais enlever cette sortie d'échappement (tuning)... , il serait encore plus beau sans si je peux me permettre . rooo ouai c'est prévu !!! il est tellement gros que le silentbloc est trop grand et ne retiend rien donc ! mon gros silencieux se balade de droite à gauche et tape la carrosserie !!! et ca me saoul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 (modifié) Sympa la machine! Par contre le dernier patrol gtr que j'ai vue avec un pot et rabaissé... et bien il envoyé du très très lourd sur route Modifié 12 janvier 2018 par Minilio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Il y a 4 heures, Minilio a dit : Sympa la machine! Par contre le dernier patrol gtr que j'ai vue avec un pot et rabaissé... et bien il envoyé du très très lourd sur route Tu dois parler de celui la : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 12 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2018 Il y a celui la effectivement et le 61 blanc que tu as posté il y a quelques jours qui été passé a top gear contre la Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 13 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2018 (modifié) Le 11/01/2018 à 21:29, seb33 a dit : ho y a pas longtemps j' ai bien vu un patrol "nismo" , ça aide dans les franchissement ! C est comme les pare buffle cela sert à rien mais beaucoup d effet Modifié 13 janvier 2018 par 4x4driver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés