Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt à tous ,

allez je me lance pour la présentation de mon JOUET :

NISSAN PATROL Y60 COURT  "GTR" 2,8 TD année 1992 avec 176 000 km, il est sain, je dirais avec fierté qu'il est propre mon Y60 !!!! heu sauf l'intérieur où j'ai un peu de taff !

c'est énorme de conduire cette "petite" chose  

Photo lors de l'achat :

IMG_0908.thumb.JPG.54e69f909034d1ac86b78dd485562bf6.JPG

IMG_0907.thumb.JPG.c6556e837d793b62d63e14b5ad106d76.JPG

Une couleur qui tire un peu sur le kaki ....

Alors les amélioration en cours :

- de la l'éclairage à l'avant stp !!!!!!! y a vraiment rien et c'est super dangereux ! 

- montage d'un autoradio 2 din avec navigation 

- montage marche-pied 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Y60 court GTR de 1992, Zeinam59
Posté(e) :

La peinture a du mal vieillir, il est transparent ? :2 (15):

Non je rigole, essaye de remettre la photo.  OU bien c'est juste moi qui arrive pas à le voir ?

• Haha 1
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol y60 court GTR de 1992, Zeinam59
Posté(e) :

Bienvenue !

"GTR" hormis si tu as un moteur de Skyline je crois que tu te confonds avec "GR".

Sinon oui il est propre ton bahut c'est sur!

Pour l'éclairage, perso j'ai mis des optiques LED et ca change tout, ça se trouve sur la toile de nombreux styles à tous les prix

• Haha 1
Posté(e) :

oui oui t'inquiète pas ! j'ai le bon vieux 2,8 TD 115 CV ! 

je le laisse il m'a bien fait rire a l'achat !  il est vintage ! j'aime bien ! :2 (17):

Posté(e) : (modifié)

MDR !!!!!! C'est le logo de la skyline GTR ! Le gars avant toi a dû le rajouter :mdr7:

Je suis pété de rire tout seul devant mon PC

Franchement je l'aurai jamais osée celle là :LolLolLolLol:

Modifié par JeyTroll
  • Haha 1
Posté(e) :

ho y a pas longtemps j' ai bien vu un patrol "nismo" , ça aide dans les franchissement !:d44:

• Haha 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Moi j'en connait une pour rire elle a mit un Nismo sur sa clio :2 (15):

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :
il y a 7 minutes, biscatroll a dit :

Avec un pot de compet :2 (15):

Oui tu dois même avoir des photos :2 (15):

Posté(e) :
Il y a 16 heures, Zeinam59 a dit :

Bonjour !

C'EST UN PATROL Y60 GTR oui j'ai bien dit GTR :2 (14)::2 (14):

IMG_1335.thumb.JPG.e3c77f808d7bc113027d5d2904473159.JPG

Ok je comprends mieux ... :2 (14): en revanche je ne sais pas si c'est au programme mais tu devrais enlever cette sortie d'échappement (tuning)... , il serait encore plus beau sans si je peux me permettre .

• Merci 1

SI il enlève la sortie d'échappement, ça fera plus trop "GTR" après lol :LolLolLolLol:

Modifié par JeyTroll
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e) :
Il y a 4 heures, Gr a donf!! a dit :

Ok je comprends mieux ... :2 (14): en revanche je ne sais pas si c'est au programme mais tu devrais enlever cette sortie d'échappement (tuning)... , il serait encore plus beau sans si je peux me permettre .

rooo ouai c'est prévu !!! il est tellement gros que le silentbloc est trop grand et ne retiend rien donc ! mon gros silencieux se balade de droite à gauche et tape la carrosserie !!! et ca me saoul !!

Sympa la machine! Par contre le dernier patrol gtr que j'ai vue avec un pot et rabaissé... et bien il envoyé du très très lourd sur route :2 (15):

Modifié par Minilio
  • J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :
Il y a 4 heures, Minilio a dit :

Sympa la machine! Par contre le dernier patrol gtr que j'ai vue avec un pot et rabaissé... et bien il envoyé du très très lourd sur route :2 (15):

Tu dois parler de celui la :

• J'aime 1
  • Wouah 1
Posté(e) :

Il y a celui la effectivement et le 61 blanc que tu as posté il y a quelques jours qui été passé a top gear contre la Porsche 

Le 11/01/2018 à 21:29, seb33 a dit :

ho y a pas longtemps j' ai bien vu un patrol "nismo" , ça aide dans les franchissement !:d44:

C est comme les pare buffle :2 (15): cela sert à rien mais beaucoup d effet:2 (15):

20161210_142255.jpg.5f3ad43b908dc15a29d9606ed19e3fb8.jpg

Modifié par 4x4driver
  • Haha 1