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1ere sortie pour Mégatroll..


Greg54

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Il y a 15 heures, ouargla a dit :

super greg ! t'y vas seul ?

eh oui,  pour la première c'est mieux comme je suis novice en troll, j'aurai moins l'air d un con .... :2 (14):

mais un vrai plaisir même dans des chemins défoncés ou j'ai un peu allumé ...... il reste très confortable pas comme mes vieux Samourai et Vitara que j'ai eu avant ....... .je me pose juste une question sur le passage en mode 4x4 où j ai eu un peu de mal à repasser en 2L , ça craquait (suis en Auto), d'ailleurs je pensais qu'il y avait un mode "manuel"  pour rouler en 4x4 mais apparemment non .....

et puis je trouve dommage de ne pas pouvoir déconnecter l'abs, quand tu freines dans des chemins en herbe boueux c'est chaud !!!! lollll

va falloir que j'apprivoise mieux la boite Auto en mode TT

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Attention quand tu pars seul, plusieurs fois je me suis tanké, et une fois j'ai attendu un après-midi complet dans une ferme que l'exploitant revienne pour me sortir au tracteur. 

Pour le blocage des vitesses tu peux jouer avec les positions 3 2 et L de ton sélecteur après je ne suis pas un spécialiste de la boite auto, d'autres pourront t'aiguiller mieux que moi.

Pour la désactivation de l'ABS je sors le fusible correspondant dans le boitier du tableau de bord. Un jour je mettrai un bouton au tableau de bord. 

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Pour passer en mode 4x4 avec une boite auto, il faut etre à l’arrêt complet et en position "N"  apres tu peux choisir de rester en premiere , seconde ou troisieme  idem pour revenir en 2x4 , ... "N" et arrêt complet  .. sinon ça craque et ça  passe pas !

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Pour passer de longue en courte et réciproquement, bien sur à l'arrêt ..., il faut tirer ou pousser d'un coup assez rapide sur le levier de le BT et SURTOUT sans s'arrêter au point intermédiaire que l'on ressent, sinon cela craque quand on essaye d'aller au bout de la sélection et effectivement il faut arrêter le moteur alors .......

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Alors pour les pneus .... je suis d'accord avec vous, mais je ne sais pas du tout quoi mettre en mixte ... maintenant les pneus arrières sont neufs, pneus neige .... ça fait chier de les changer l'ancien proprio venait de le faire .....

Par contre sur autoroute à 120 j ai toujours un tremblement dans le volant surtout quand je passe sur un défaut sur la route, trou, bosse, gros raccord de goudron ...je me demande si ça ne pourrait pas venir des amortos malades ¨!!!!!

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Il y a 1 heure, pat31trol a dit :

ton patrol et chouette mais alors ton petit chalet j'adooooore.adishatz

merci :musique9:

perdu dans une foret ...... pas de voisin, chemin en cul de sac donc personne, en été c'est zone naturiste .... .mdrrrrr

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S' ont quand meme assez bizarres ces Troll's , les memes actions ne produisent pas  les memes effets !!

J' arrive, sans probleme  à passer en 4x4 moteur tournant ( à l' arrêt ) apparemment Greg54 également,  tandis que Pierre et Corsagne  doivent couper le moteur ... 

Ce n' est pas la première fois  qu' on remarque ce genre de contradiction d' un Troll à l' autre !!!

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