Mat90 Posté(e) : 13 janvier 2018 Posté(e) : 13 janvier 2018 Bonjour à tous, je me présente Mathieu 31 ans je suis mécano et dépanneur chez Renault Belfort. Je vien d acquérir un patrol y61 3.0 di. Je possédais avant un petit Vitara donc plus grand chose à voir LoL... Il me servira exclusivement pour la chasse et tiré des remorques... En projet pose d une barre led sur le par brise et remplacer les jantes tôles par des alus origine...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 13 janvier 2018 Il est super propre, bravo pour cet achat
Fox Posté(e) : 14 janvier 2018 Posté(e) : 14 janvier 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
JeyTroll Posté(e) : 14 janvier 2018 Posté(e) : 14 janvier 2018 Il à l'air très propre et j'aime bien la couleur. Bravo et
Samarien Posté(e) : 14 janvier 2018 Posté(e) : 14 janvier 2018 Bienvenue a toi et ton TROLL . A la tienne
piersophie71 Posté(e) : 15 janvier 2018 Posté(e) : 15 janvier 2018 Bienvenue voisin et à la tienne ... Beau troll !
kriyo Posté(e) : 15 janvier 2018 Posté(e) : 15 janvier 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Mat90 Posté(e) : 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2018 Par contre j aurais une petite question : Combien fais un trol au garo sans rehausse ? Le mien est rehausser mais je ne sais pas de combien....Car j’ai 78 cm juste sous l élargisseurs d aile avant et 79 a l arrière. Sachant que j ai des pneus mixtes en 265 75 16... et ma question finale avec ma rehausse je pourrais passez quoi comme pneu en 16 ´´ car ceux ci sont vraiment rikiki...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2018 Beau troll, bienvenue et santé Concernant la hateur d'origine d'un Y61 3.0, pose ta question ici https://www.patrol-gr.net/forums/forum/24-le-patrol-de-a-à-z/ ou dans la rubrique amortisseurs.
Messages recommandés