jg-poudrel Posté(e) : 16 janvier 2018 Posté(e) : 16 janvier 2018 Bonjour, Après deux mois d'absence (des congés bien mérités ) je reviens vous rendre visite sur ce site. Dans quelques jours je serai enfin libéré de mes obligations professionnelles et pourrai alors me consacrer plus sérieusement à la restauration de mes autos. Je vous souhaite une bonne année, la santé et le bonheur à vous 1
piersophie71 Posté(e) : 16 janvier 2018 Posté(e) : 16 janvier 2018 Content d'avoir de tes nouvelles. Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour.
Samarien Posté(e) : 16 janvier 2018 Posté(e) : 16 janvier 2018 Bon retour sur PGR ; meilleurs voeux pour 2018 et bonne restauration a venir.
torrot Posté(e) : 16 janvier 2018 Posté(e) : 16 janvier 2018 le retour sur .... bienvenue avec ce profil tout neuf !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 17 janvier 2018 Bon retour et bonne année à toi.
Fox Posté(e) : 17 janvier 2018 Posté(e) : 17 janvier 2018 Sois le Re-bienvenue sur et bonne année à toi également
Messages recommandés