Dadou66 Posté(e) : 17 janvier 2018 Posté(e) : 17 janvier 2018 Bonjour à tous je suis un heureux possesseur de patrol , le miens et un ebro 3,3 D de 89 , je vient vers vous car j ai un soucis avec l arriver de gasoil je m explique tout en roulant mon patrol ces mis à avoir une perte de puissance puis très vite il a brouté puis ces arrêter j ai essayé de pomper et ma pompette tout mole et ne pomper pas donc , j ai regarder le filtre sous la pompette et là pas de filtre grrrr changer le filtre à gasoil vidanger le réservoir et La pompette toujours mole et pas de gasoil qui sort j ai alors essayé avec une poire d amorçage à la place de la pompette et là le trol tourne à nouveau alors pour vous que c est il passer avec ma pompette et pourquoi ces t’il désamorcée alors qu’il y avais du gasoil dans le réservoir . Je suis pas top en mécanique mais j aime bien comprendre se qu’il s y passe 😉 merci d avance
troll87 Posté(e) : 17 janvier 2018 Posté(e) : 17 janvier 2018 bienvenu a toi sur bizarre pas de filtre peut être la membrane de la pompe d'amorçage qui est poreuse
Dadou66 Posté(e) : 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2018 Oui pas de filtre l ancien proprio a dû le supprimé et j ai pas vue de membrane 😅 part contre lors du démontage de l huile et sorti ....
Fox Posté(e) : 18 janvier 2018 Posté(e) : 18 janvier 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
kriyo Posté(e) : 18 janvier 2018 Posté(e) : 18 janvier 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Samarien Posté(e) : 18 janvier 2018 Posté(e) : 18 janvier 2018 Bienvenue a toi A la tienne Ta pompe d'amorçage du support de filtre doit être morte poreuse comme l'a dit TROLL 87 , ou arrachée (j'ais eu le tour sur une 405) .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2018 Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2018 Bienvenue et santé ici t'es au bistrot, très bien pour t'y présenter et parler de tout et de rien, concernant tes questions mécaniques, il y a des rubriques dédiées.
Dadou66 Posté(e) : 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2018 Bonsoir à tous alors mon problème a était résolu la pompette était complètement bouché mais je n’est ni membrane ni filtre dans ma pompette qu un petit piston , je vais quand même rajouter un près filtre avant la pompette , j ai pas envie de la re démonter trop chian merci à tous et à bientôt j aurais sûrement d autre question prochainement
Messages recommandés