papikawa Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Bonjour à tous..... quelques nouvelles depuis qu'on m'a décelé un cancer, pas beaucoup de temps à moi, des traitements très lourds, des décisions pas faciles à prendre, notamment celle de mettre la maison en vente car plus beaucoup de temps à consacrer au terrain de 5 hectares uniquement en bois. Mon Range a été vendu, mon 61 a été récupéré par le fiston......Bref, changement de vie radical. Concernant la santé, les traitements lourds pendant 6 mois ont eu raison de mes velléités de bûcheronnage mais j'ai néanmoins conservé mon matériel, là où j'irai il y aura peut être quelques branches à couper de temps à autre. Voilà donc, mon cancer semble être sous contrôle pour l'instant, j'ai 5 mois d'interruptions de traitement, prochaines nouvelles au scanner du mois de mars et RDV avec l'oncologue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 salut a toi papikawa content d avoir de tes nouvelles si cette saloperies et en recule ben tant mieux,et pour ton bois si ta quelques coupes a faire,tu peux toujours me faire signe il n y a pas de probleme je pourrais te filer un coup de main avec plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Bonjour, je suis comme toi avec cette maladie depuis le mois de Mai et aussi ; une valve au cœur qui ferme mal. Quand ça commence ça n'arrête pas, mais faut garder espoir dans la vie, faut y croire il y a la famille surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 courage les gars.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Repose toi et reste positif, tu vas le vaincre ce cancer ! Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Repose toi et fous le hors jeu ce crabe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 courage pour cette "vie" avec cette saloperie ! malheureusement, cette mauvaise nouvelle touche aussi beaucoup de nos proches ! et c'est pas toujours facile de garder le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Content d'avoir de tes nouvelles Courage à toi papikawa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Personne ne peut se mettre à ta place ni ressentir ce que tu ressens, je ne peux que t'apporter mon soutien et le souhait de gagner cette guerre contre la maladie, c'est peu mais c'est sincère, et merci de nous avoir donné de tes nouvelles, fais le régulièrement tu n'as que des amis ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Content de te lire et d'avoir de tes nouvelles, courage à toi et à sentuq, au plaisir de vous lire les copains, tenez bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 19 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2018 Content d'avoir de tes nouvelles. Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2018 Heureux d'avoir de tes nouvelles tout en sachant que tu passes des moments difficiles on est tous avec toi et Sentucq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Merci pour ces nouvelles, d'autant plus qu'elles semblent encourageantes! Haut les cœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2018 on lache rien ! courage les gars !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2018 pas facille .de trouver les bon mots .jai perdu beaucoud de monde autour de moi avec cette merde .je dirais juste . courage et garde le moral pense a ta famille .comme dit plus haut .on est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2018 Les mots ? ... Moi je ne les ai pas. Je te souhaite sincèrement de sortir vainqueur de cette guerre contre la maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shoei83 Posté(e) : 23 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2018 Rien à rajouter de plus que les copains , de tout coeur avec toi , accroche toi et courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés