Greg54 Posté(e) : 23 janvier 2018 Posté(e) : 23 janvier 2018 bjr à tous.... y a t il un topic qqs pour démonter les HP avant avec les garnitures, j'ai peur de m'y attaquer et de péter qqs en forçant .... désolé en fouillant dans le groupe je n'ai rien trouvé de probant .... car j'ai remarqué que je n'ai que les 2 petits HP des montants pare-brise qui fonctionnent et les 2 coté droit av et ar ,,, et rien à gauche...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 janvier 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 23 janvier 2018 rien de" bien compliqué mais il te faut une "fourchette" à deux dents pour ne pas casser les clips tu peux t'aider de ces astuces
ouargla Posté(e) : 23 janvier 2018 Posté(e) : 23 janvier 2018 si tu casses des agrafes, tu me le dis. J'ai du rab pour les copains. J'ai tout mis en alu je t'en enverrai gratos 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 24 janvier 2018 gratos c'est pas cher 1
Greg54 Posté(e) : 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2018 Merci Pierre j'avais trouvé ton schéma ..... donc je vais essayer avec ça .... Merci Ouargla ...... fournisseur officiel du Mégatroll .....
Messages recommandés