espacepatrol Posté(e) : 25 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2006 Voilà, comme il faisait beau et que j'avais un peu de temps libre entre 10h00 et 11h30 (c'est pas vrai, j'ai mis beaucoup plus de temps, et c'est pas encore fixé) je me suis attaqué à l'intérieur du Troll pour le RPM Voici donc une photo du premier jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 25 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2006 Super bien fait le pc arriere avec les deux portes roues c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 26 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2006 Beau travail il y a ton joint qui se fait la malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2006 Jolie aménagement didier! et oué chouette pc arriere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 26 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2006 Effectivement, les cantines sont en alu. Pour le prix je sais pas exactement, faut que je regarde. C'est des ensembles de 3 qui s'emboitent. Yvon, avant de commencer, regarde ce que tu veux emmener, achète les cantines, et seulement après tu fais le coffre. Tout sur mesure, autour des caisses, pour que rien ne puisse bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 bravo didier!!!!!! amities greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 27 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 Pour le dessus, je compte fermer par un panneau. Tout le coffre est fixé au plancher par des vis, ainsi que les côtés aux fixations supérieures de ceintures de sécurité arrières, et le tout sera encore maintenu par des sangles prises sur les crochets d'attaches d'origine du Baroud Il est bien entendu que chaque compartiment sera fermé par une plaque amovible verouillable. Pour les cantines, c'est un lot avec 3 tailles différentes 140 l - 90 l - 45 l chez Dema France Et comme chacun sait, Dema France, j'ai de très bonnes relations avec la secrétaire Pour les prix, par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buster Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 salut a toi tres bien ton amenagement peu tu me donnee le cote pour faire le meme si tu veux bien a tu enlever la banguette ar car moi j ai une fille donc il me la faux mercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 salut tres beau travail!!! et c'est vrai que le pc ar avec les 2 porte roue et top!!!d'ailleurs si tu avais des tuyau pour en réaliser un...ca serait genial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 salut a toi tres bien ton amenagement peu tu me donnee le cote pour faire le meme si tu veux bien a tu enlever la banguette ar car moi j ai une fille donc il me la faux mercie d avance Pour les cotes, c'est pas bien possible J'ai fait un plancher qui passe juste entre les passages de roues, un second plancher qui repose dessus, puis j'ai posé les cantines et construit tout le reste autour et c'est pas des blagues. Du coup, si je veux sortir le coffre pour remettre la banquette, je suis obligé de le détruire, car il est plus large que l'ouverture arrière :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 salut tres beau travail!!! et c'est vrai que le pc ar avec les 2 porte roue et top!!!d'ailleurs si tu avais des tuyau pour en réaliser un...ca serait genial!! Faut pas trop te précipiter pour un double porte roue. D'avoir fait ça, ça protège super bien les feux arrières en TT, au point qu'ils sont complètement cachés par les roues Du coup, comme tu peux le voir sur les photos, il y a des feux incorporés au pare choc. Dernier inconvénient, surtout sur un GR, tu te retrouve avec plus de 100 kg en porte à faux sur l'arrière, et ça, pour la suspension avec ressorts hélicoidaux, c'est pas l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 20 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2006 Du coup, si je veux sortir le coffre pour remettre la banquette, je suis obligé de le détruire, car il est plus large que l'ouverture arrière :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Démonte le hardTop, tu iras plus vite Surperbe travail, ça va donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-25 Posté(e) : 21 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2006 tu as raison espacepatrol ,en ce qui concerne le poids sur l'arriere du gr,c'est pour ca que j'hesite... sinon,je pense plus a la 2eme roue sur la galerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés