yozarz Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 Salut à tous qui a déjà essayé de brancher une caméra de recul sur l'écran de gps directement?
sentucq Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 Bonjour, si tu as une fiche RSA tu peux en av 1 ou 2
yozarz Posté(e) : 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2018 Est-ce que tu sais si sur le GPS d'origine il y en a je n'ai pas envie de tout démonter pour rien je suis un peu feignant des fois lol
sentucq Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 Pourquoi tu n’achètes pas un rétroviseur avec la caméra ça fonctionne au top et tu peux mettre deux alimentations, moi je n’ai que la camera arrière et tu peux aussi mettre une camera avant 1
jeanma Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 salut, Sur ton 260 tu as un gps difficile à démonter ? Mais ça m'étonnerais, sauf si c'est un poste radio double din avec gps, ceux là ont parfois des prises vidéo, sinon je serais bien surpris. Perso j'ai un petit écran dédié sous les leviers de vitesse, avec la caméra j'ai payé ça 35 euros je crois... ... et installation pas compliquée, je l'ai fait moi même
zerocool Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 Il y a 5 heures, jeanma a dit : Perso j'ai un petit écran dédié sous les leviers de vitesse, avec la caméra j'ai payé ça 35 euros je crois... ... et installation pas compliquée, je l'ai fait moi même oh ?! sérieux ? tu n'aurais pas une photo qui traine par hasard s'il te plait ^^
ouargla Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 Il y a 4 heures, jeanma a dit : salut, Sur ton 260 tu as un gps difficile à démonter ? Mais ça m'étonnerais, sauf si c'est un poste radio double din avec gps, ceux là ont parfois des prises vidéo, sinon je serais bien surpris. Perso j'ai un petit écran dédié sous les leviers de vitesse, avec la caméra j'ai payé ça 35 euros je crois... ... et installation pas compliquée, je l'ai fait moi même tu pourrais m'envoyer ça en MP, s'il te plait ?
yozarz Posté(e) : 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2018 Mets plutôt la photo en commentaire ça profitera à tous comme ça. 2
ouargla Posté(e) : 25 janvier 2018 Posté(e) : 25 janvier 2018 il y a 59 minutes, yozarz a dit : Mets plutôt la photo en commentaire ça profitera à tous comme ça. sans citer la marque ou le distrib
jeanma Posté(e) : 26 janvier 2018 Posté(e) : 26 janvier 2018 Salut, A la demande générale, quelques précisions Je n'ai pas pris sans fil parce qu'entre les téléphones, la radio, le temps ... ça fonctionne de moins en moins voire pas du tout d'entrée. Plus c'est simple, mieux c'est Voila ce que ça donne à l'intérieur : On reconnait l'intérieur du y60 de 2000 en 3l TD Elle est inclinée légèrement plus vers le haut mais ça ne gène pas l'usage des leviers et l'image est bien nette, avec les graduations du vert vers le rouge. Je sais qu'au premier trait rouge, je peux encore ouvrir ma porte. voici l'image du produit, je ne donne pas de lien commercial, vous êtes assez grands pour trouver Initialement, j'ai utilisé le support. Puis je l'ai viré et je l'ai glissée dans un trou carré fait dans le pare-choc et collée à la cyano. Une petite protection maison fabriquée avec un bouchon de bidon en plastique troué pour éviter qu'elle n'ai des gouttes sur l'objectif et peinte couleur pare-choc protège l'installation. J'aurais pu faire mieux si j'avais eu plus de jeu derrière le plastique, mais j'ai la barre métallique juste 1cm derrière. Ceci dit, la caméra est étanche. Attention, les leds éclairent mieux que votre feu de recul ! J'ai ai pris plein les yeux pour la régler. Pour le passage de câble, je suis passé par l'intérieur du pare-choc, je remonte par dessous dans le feu arrière gauche (le feu ar droit est là pour l'esthétique, aucune ampoule et le faisceau qui y arrive n'est pas certain ...) ou je me connecte pour l'alimentation sur feu de recul, puis le câble vidéo poursuit sa route à travers l'habitacle, le long des autres câbles, sous le tableau de bord puis sous la console centrale. L'alimentation de l'écran est prise juste avant la prise allume-cigare de gauche, (c'est comme les c..., j'en ai deux) avec un sucre. Facile je vous dis, surtout pour le prix ! 1
Messages recommandés