Nikko31 Posté(e) : 26 janvier 2018 Posté(e) : 26 janvier 2018 Monsieur le président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être... bon j’ai bien vu sur toutes les photos que le troll présidentiel brillait de milles feux, intérieur comme extérieur jusqu’à la dernière durite du moteur. pour l’extérieur, j’ai compris, lavage et polish d’enfer. Pour l’intérieur après un passage dans la boue, genre bloqué... ce qui n’arrive jamais bien sûr puisque le Troll présidentiel défonce les montagnes et vogue sur les mares de boue (😂) il suffit d’un bon nettoyeur vapeur aspirateur! Mais pour que les durites du moteur sentent bon et brillent comme un sou neuf quand comme moi on a foutu (malgré un bol de grande contenance) du gasoil partout (oui je sais... Parkinson me guette quans je suis sous stress), peut-on passer le karcher dedans? Des endroits à éviter? Monsieur le président et vos acolytes (non pas alcooliques 😂), vous seuls pouvez me répondre... quoique les autre aussi 😁 1
Minilio Posté(e) : 26 janvier 2018 Posté(e) : 26 janvier 2018 Protéger les partie électrique, la buse du nettoyeur haute pression à une distance adéquate, séchage et wd40 pour la brillance
Charles34 Posté(e) : 26 janvier 2018 Posté(e) : 26 janvier 2018 Aha très beau texte Nikko ! Pour le Karsher un sac poubelle sur l'alternateur, faire attention aux ailettes des radiateurs/intercooler, faire attention aux boites à relais aussi. Perso je le fait très rarement car je trouve ça agressif, je préfère l'éponge, l'eau chaude et le savon dégraissant.
ouargla Posté(e) : 26 janvier 2018 Posté(e) : 26 janvier 2018 (modifié) Citation le moteur : jamais ;pour moi l'exterieur soit au WD40 soit au produit pour ligne d'eau de piscine : l'aqua clean en gel . Alors avec ça , ça brille sinon n'ecoute pas les mal-disants et autres bozzo ( je ne nomme personne ............mouaaahhhh ) : un vrai trol est un trol propre la preuve : le trol de jeff est propre ! Modifié 26 janvier 2018 par ouargla 1
Nikko31 Posté(e) : 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2018 Il y a 15 heures, Charles34 a dit : Aha très beau texte Nikko ! Pour le Karsher un sac poubelle sur l'alternateur, faire attention aux ailettes des radiateurs/intercooler, faire attention aux boites à relais aussi. Perso je le fais très rarement car je trouve ça agressif, je préfère l'éponge, l'eau chaude et le savon dégraissant. Merci pour le texte mais Boris Vian m’a aidé 😁 sinon un copain qui en a un depuis 20 et quelques années vient de me demander quelle lubie me prenait, lui il ne l’a jamais nettoyé ... mais je trouve que mon moteur contient trop de restes de vieille boue ... et puis je veux changer la durite d’arrivée de carburant et je trouve ça poussiéreux ... et le précédent l’a peu entretenu ... et je veux rendre toute sa superbe à mon Troll ... la liste des travaux est longue et je ne suis pas pressé ... sauf si j’ai gagné à l’Euro million 😂😂😂 1
Yocore Posté(e) : 27 janvier 2018 Posté(e) : 27 janvier 2018 Il y a 14 heures, Nikko31 a dit : .. la liste des travaux est longue et je ne suis pas pressé ... sauf si j’ai gagné à l’Euro million 😂😂😂 C'est exactement ça ! Nous sommes dans le même cas Depuis que j'ai commencé a restaurer mon troll, je joue au Loto
Nikko31 Posté(e) : 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2018 Il y a 4 heures, Yocore a dit : C'est exactement ça ! Nous sommes dans le même cas Depuis que j'ai commencé à restaurer mon troll, je joue au Loto Moi aussi 😁
ouargla Posté(e) : 27 janvier 2018 Posté(e) : 27 janvier 2018 Moi je fais chantier par chantier. J'ai choisi de commencer par l'arrière. ça fait 7 ans maintenant. Mais il est, dans cette partie, d'abord à mon gout, et ensuite, pratiquement neuf. Il ne me manque la fin du plancher, dos aux sièges avant et une grille de séparation AVANT - ARRIERE. Une bonne source de lumière, aussi, ne serait pas un luxe. Au rasso, l'année dernière, j'ai galéré (car je dors dedans), avec une lampe de poche. 1
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