Charles34 Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 Bonjour à tous, Inscrit depuis un moment sur le forum et étant régulièrement dessus, je regrette de ne jamais voir des"propositions de sorties". ( quelques appels à l'aide des fois ) du style " prévenez moi si vous sortez, j'aimerais beaucoup dégourdir mon troll avec vous" Certes c'est génial d'avoir les retours, les photos, etc... de partager ensemble nos plaisirs et nos galères. MAIS quel dommage pour ce qui ne sont pas au courant et qui aurait pu, aurait eu envie de venir partager ce moment avec vous, avec nous. Quand pensez vous ? 2
JeyTroll Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 (modifié) J'aurais pas dit mieux Charles ! Vous nous mettez tous l'os devant la truffe () mais nous on sait jamais quand barouder avec vous autres ! Plus on est de fous plus on rit à ce qu'il parait en plus Modifié 29 janvier 2018 par JeyTroll 1
sentucq Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 Oui il n'y a pas de discutions pour ça, ce sont des sorties improvisées pour nous (les sorties sauvages sont moins surveillées)
lio-MX Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 Je suis entièrement d'accord avec vous, désolé de vous décevoir mais Nicolas ( sentucq ) résume bien le problème, c'est que quand on fait une sortie sauvage, on ne l'affiche pas sur le forum pour pas mal de raisons. d'autant plus que quand on fait des sorties pareils, il ne faut pas être un troupeau pour éviter les ennuis..!! On y a pensés avec Olivier ( Biscatroll ) de proposer à quelqu'un de venir mais difficile au pied levé de prévenir quelqu'un quand on a que le forum pour joindre en privé et à la base pour cette sortie, on devait être 4 véhicules mais 2 on désistés au dernier moment car ils étaient bloqués à Bordeaux dans un parking sous terrain pour crevaison avec une ds5 hybride, donc pour la sortir de là, compliqué sachant que les dépanneuses ne peuvent entrer dans ces parking..!! c'est mon cousin avec son pote et en plus, ça ne va pas vous plaire, ils roulent tout deux en TOY Pour info Charles34, je ne dis pas ça pour rattraper quoi que ce soit mais on avait pensé à toi Une autre fois sans souci, mais on ne peut satisfaire tout le monde sachant qu'à 5 véhicules pour ce genre de sortie, ça commence à faire, 3 est l'idéal en connaissance de causes..!!!
Charles34 Posté(e) : 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2018 Euh sorties surveillées ? De quoi les russes nous écoutent !? Sans vouloir être rabat joie, on fait pas des sorties à 30 véhicules. Peut être 10 de temps en temps. ( enfin je sais pas, on m'a jamais demandé ) donc je sors le gros tous seul sans prépa, je mets les roues la ou je gêne pas trop. Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait faire une rubrique accessible à partir d'un nombres de messages, ca éviterait de se faire "surveiller" par le premier venu. ( si ca inquiète ) Car dans l'état actuel, les nouveaux, les gens un peu moins assidus sur le forum, un peu éloignés, ont un Troll de salon et moi ca me gave. Quand je demande sur certains post "souvenirs de sorties" qu'on me prévient lors de la prochaine sortie et que je vois juste les photos, sans prendre en considération nos messages je trouve ca un peu individualiste. Pas vraiment l'esprit PGR.
jacktrol Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 Aide toi et le ciel t' aidera !! Vous vous achetez les cartes IGN de votre région , vous tracez un parcours et vous partez en repérage . C' est ce que je fais depuis bientot 25 ans ! Au début nous étions plus d' une vingtaine de 4x4 mais ça c' est terminé ... !! Quand je fais une balade , c' est 5/6 véhicules maxi
Charles34 Posté(e) : 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2018 il y a 6 minutes, lio-MX a dit : Je suis entièrement d'accord avec vous, désolé de vous décevoir mais Nicolas ( sentucq ) résume bien le problème, c'est que quand on fait une sortie sauvage, on ne l'affiche pas sur le forum pour pas mal de raisons. d'autant plus que quand on fait des sorties pareils, il ne faut pas être un troupeau pour éviter les ennuis..!! On y a pensés avec Olivier ( Biscatroll ) de proposer à quelqu'un de venir mais difficile au pied levé de prévenir quelqu'un quand on a que le forum pour joindre en privé et à la base pour cette sortie, on devait être 4 véhicules mais 2 on désistés au dernier moment car ils étaient bloqués à Bordeaux dans un parking sous terrain pour crevaison avec une ds5 hybride, donc pour la sortir de là, compliqué sachant que les dépanneuses ne peuvent entrer dans ces parking..!! c'est mon cousin avec son pote et en plus, ça ne va pas vous plaire, ils roulent tout deux en TOY Pour info Charles34, je ne dis pas ça pour rattraper quoi que ce soit mais on avait pensé à toi Une autre fois sans souci, mais on ne peut satisfaire tout le monde sachant qu'à 5 véhicules pour ce genre de sortie, ça commence à faire, 3 est l'idéal en connaissance de causes..!!! C'est pas le souci, quand ca se fait sur le tard c'est comme ça. Il y a les galères ca arriveva. Je parle pas que de moi en mode calimero mais dans un contexte général on devrait se rassembler et essayé je dis bien essayé d'améliorer le système.
Charles34 Posté(e) : 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, jacktrol a dit : Aide toi et le ciel t' aidera !! Vous vous achetez les cartes IGN de votre région , vous tracez un parcours et vous partez en repérage . C' est ce que je fais depuis bientot 25 ans ! Au début nous étions plus d' une vingtaine de 4x4 mais ça c' est terminé ... !! Quand je fais une balade , c' est 5/6 véhicules maxi Je les ai les cartes, mais tout seul c'est long et chiant. Dans le pays basques c'est impasses sur impasses. Donc quand tu dois remonter 500m de pistes en marche arrière ca va une fois pas deux. Je fais de la reco à pied pour éviter ce genre de problème mais pareil tout seul on s'ennuie bien. Si ca gêne personne on continue et puis on s'en accomodera.
ouargla Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 c'est pour ça que j'interviens rarement dans ces posts. Pas trop concerné avec mon paquebot de luxe ......... Y a les sms aussi, pour vous contacter. Pour charles, ça vibre de partout derriere. Je vais resserrer tout ça et si ça suffit pas, je mettrais une plaque alu dans l’intérieur de la porte avec un joint mousse passe quand tu veux
jacktrol Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 Je connais très bien ce probléme, un petit conseil, choisis des secteurs où il n' y a pas de village ni de culture ni de foret domaniale .... je sais ça fait beaucoup mais ça se trouve .... ! c'est comme ça que j'ai pu me constituer une quarantaine de balades au road book 1
ouargla Posté(e) : 29 janvier 2018 Posté(e) : 29 janvier 2018 Au pays basque, c'est compliqué. Je connais très bien la montagne et ses contours de Hendaye à Iraty. Ce fusse mes terrains d'entrainement quand je baroudais en Afrique. Tout est verrouillé. De temps en temps, je vais faire fonctionner les ponts, mais les sections sont courtes : très courtes. 2
Messages recommandés