jeffmi Posté(e) : 1 février 2018 Posté(e) : 1 février 2018 alors un petit lien sympa pour écouter les radios du monde ! http://radio.garden/live/toulouse/radiopresence/ la technique est simple : un globe style Google Earth avec une infinie de points verts. vous pouvez vous déplacer et zoomer dans le globe comme dans Google Earth. chaque point vert est une station de radio locale quand vous cliquez sur le point vert de votre choix, vous entendez cette radio qui est affiché à droite ! attendez 2 à 3 secondes que le signal se stabilise..... et hop ! Bon voyage
sentucq Posté(e) : 2 février 2018 Posté(e) : 2 février 2018 Bonjour, je ne connaissais pas cela c'est vraiment top
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2018 Posté(e) : 2 février 2018 J'ai pas trouvé ma radio locale "Radio Bresse".
jacktrol Posté(e) : 2 février 2018 Posté(e) : 2 février 2018 j' ai rien trouvé non-plus en Corée du nord 1
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 Oui, c'est ça, en Bresse, y'a beaucoup d'paysans..... 1
Messages recommandés