Greg54 Posté(e) : 2 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 Ça c'est des copains !!!!!!!! Met l'autre mister K kî réagit 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 2 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 C' est quoi ce truc !!! .. il a perdu ses roues sous la cabine ............. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 c'est une cabine qui a été mise à l'arrière d'une remorque le camion est de l'autre côté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 2 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 il y a 26 minutes, titi24 a dit : c'est une cabine qui a été mise à l'arrière d'une remorque le camion est de l'autre côté non non, il est bien dans le bon sens ......lolll il prepare le Dakar 2019 mdrrr..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 février 2018 en agricole et en Allemagne il y a des engins de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze bebert Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Je suis gland ou j'arrive pas à trouver comment modifier un message ?!! un des miens bien sûr ... OK pardon, "comment éditer un de mes "vieux" message de l'ancien forum ?'' c'est impossible ? c'est chiant parce que j'ai entendu dire que Hosting pic battait de l'aile et j'aimerais refaire au propre mon post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Il y a 12 heures, Greg54 a dit : non non, il est bien dans le bon sens ......lolll il prepare le Dakar 2019 mdrrr..... T'es sur ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Il y a 7 heures, ze bebert a dit : Je suis gland ou j'arrive pas a trouver comment modifier un message ?!! un des mien bien sûr... OK pardon, " comment editer un de mes "vieux" message de l'ancien forum ?'' c'est impossible ? c'est chiant parceque j'ai entendu dire que Hosting pic battais de l'aile et j'aimerais refaire au propre mon post.... Avec le nouveau forum , on a plus que quatre heures environ pour éditer un de ses posts , après il n' y a que les modos qui puissent le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 3 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Il y a 8 heures, titi24 a dit : T'es sur ??? qu'il est dans le bon sens ??? oui .... qu'il prépare le Dakar ?? heu ........ non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Les carrossiers qui font ce genre de réalisation pourraient faire un petit effort d'esthétique pour mieux cacher les passages de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Oui comme pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celine2b Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 la replique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Oui Pierre, sur ta vidéo, on voit des véhicules dont le look a été soigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Il y a 7 heures, piersophie71 a dit : Les carrossiers qui font ce genre de réalisation pourraient faire un petit effort d'esthétique pour mieux cacher les passages de roues. et aussi ceux qui doivent les conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 3 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 donc pour info..... c est un camion "de parc " donc pas vraiment pensé pour rouler sur route. Il sert a déplacer des grosses caisses style contener qui sont surelevés grâce à 4 pattes ( en noir sur la 1er photo ) afin d etre au niveau des quai pour le chargement de colis ( messagerie ).. le camion possède a l arrière un plateau monté sur vérins que l on voit sur la 1er photo entre la roue et la patte noir de la caisse. Le camion se glisse sous la caisse, la soulève grâce a son plateau, décolle la caisse de plusieurs dizaine de cm du sol et peut ainsi la déplacer d un quai a un autre. une fois la caisse chargée, du sol au plafond de centaine, voir milliers de colis elle est déplacée sur le parking en attendant un camion avec une remorque porte contener qui la chargera pour partir ...... voila je ne sais pas si j ai été assez clair........tan pis pour ceux qu on rien compris..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 idem pour les tracteurs des dockers qui chargent les semis sur les bateaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés