françois Roland Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Petite sortie tres boueuse ce 25 juin Sangles, treuil, corde, tout a servi http://zeverybest.free.fr/Sortie_7/index.htm
yaya Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 joli reportage ca manque un peu de troll mais c'est bien tout de meme le diaporama est un poile trop rapide faut suivre
françois Roland Posté(e) : 26 juin 2006 Auteur Posté(e) : 26 juin 2006 50% de patrol c'est quand meme pas mal
jack Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 sympa les photos il y a aussi de belles orniéres
assily Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Merci pour les photos vous avezdu passer une bonne journée
Tit-baroud-76 Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Super bien comme terrain de jeu et puis bien gras c encore mieux
patelec Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Salut Jolie photos et belle sortie L'alternateur à tenue le coup cette fois ci Un bonjour à Mr mercedes j'ais zapper son prénom T'es passer la ou le mercedes c'est planter ou c'est juste que t'as pas pris des tofs de tes treuillages Amitier Pat.
françois Roland Posté(e) : 27 juin 2006 Auteur Posté(e) : 27 juin 2006 Salut Jolie photos et belle sortie L'alternateur à tenue le coup cette fois ci Un bonjour à Mr mercedes j'ais zapper son prénom T'es passer la ou le mercedes c'est planter ou c'est juste que t'as pas pris des tofs de tes treuillages Amitier Pat. Mr Mercedes, c'est Marc. Sont 2émé alternateur a lacher aussi , mais on a réparé sur place Effectivement, avec mes modif de suspention, j'arrive a passer la ou le mercedes se plante ou bien est obligé de faire appel a ces blocages de diff
patelec Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Salut Marc va pouvoir ce faire un systeme pour protéger l'alternateur ... Ou un stock dans le coffre Sans déconné comment il font ceux qui on les memes ??? Va falloir que je me penche sur le probleme j'ais quelques soucis avec un de mes ventilo electrique suite à des passage en immertion C'est pas évident car l'alternateur et les moteurs on besoin de ventilation pfff Amitier Pat.
françois Roland Posté(e) : 27 juin 2006 Auteur Posté(e) : 27 juin 2006 En fait, c'est juste un probleme de charbon. Pour le 1er, il a remplacer l'alternateur par un autre vieux. Les charbon de celui ci aussi etaient usé et n'ont pas tenu le coup. On a dessoudé le fil pour gagner 5 mm
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant