Administrateur Jeff Posté(e) : 3 février 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Trop bien son annonce : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Bonjour mais je ne peux pas aller en foret avec, dommage, je laisse ma place haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 Effectivement excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 il a de l'humour le gars ... si son histoire est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 On s'est régalé So et moi, en lisant cette annonce. Nous n'achèteront pas ce bolide mais on vient de passer un sacré bon moment. Merci Jeff de nous avoir déniché cette prose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 3 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2018 je passe mon tour j'aime pas la couleur ils ont beaucoup humour ces gens friqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 4 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2018 excellent.....en vla un qui va se barrer du territoire ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2018 420 000e ça en fait des trol ça sympa l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2018 J'ai cherché l'annonce sur LBC mais elle n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 4 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2018 Il y a 6 heures, piersophie71 a dit : J'ai cherché l'annonce sur LBC mais elle n'existe plus. Normal cette annonce ne date pas d'hier elle est de fin juillet et peut-être pas de 2017 il me semble qu'elle tournait déjà en il y a plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2018 Par contre, j'ai été étonné de voir autant d'annonces pour ce modèle de bagnoles et pour les prix conséquents (mais pas toujours qu'on sait où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés