kriyo Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 Hier, petite reco dans le Morbihan (56 pour les plus nuls en géo) en compagnie du boss @Jeff, de notre Administratrice préférée, Charlotte @Kash0u , de notre fidèle équipier de reco @stephane cr et de votre serviteur......moi, pour un futur projet dont on vous parlera dans quelques mois. Pour ceux qui étaient sur samedi, vous avez pu nous suivre en direct là Facebook PGR grâce à Charlotte, notre reporter de choc !! Après un gros travail de carto en amont, on s'est lancé dans cette reco qui s'annonçait bien grasse, et....On ne s'était pas trompé !! Des paysages superbes sous un franc soleil Breton (comme d'habitude). Pas de plantages (mais 2 évités de justesse) Des chemins avec très peu de boulot de nettoyage et, comme dans chaque reco : des surprises !! (Des chemins qui ont disparu, des gués non cartographiés, des forêts avec des chemins tous azimuts...) Bref, une super journée entre potes à se balader dans notre belle région ! A suivre, tout au long de la semaine, d'autres photos et vidéos !!!
biscatroll Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 Non pas de plantage mais comment ??? La place de modo plantage aurait changé de camp ??? Bon en tous cas préparez nous un beau roadbook qu'on puisse s'éclater dans la campagne bretonne . 1
kriyo Posté(e) : 4 février 2018 Auteur Posté(e) : 4 février 2018 Le fameux gué non cartographié... OUPS !!!! Ca passe pas, alors .... Pause, santé tout le monde !!! La convivialité PGR est toujours au rendez vous
kriyo Posté(e) : 4 février 2018 Auteur Posté(e) : 4 février 2018 Au bout de quelques kilomètres, la fameuse boue Bretonne redécorait déjà nos Trolls Et le soir......Comment dire.... .
biscatroll Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 Pas mal pas mal ça manque ces recos bien sympa
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2018 Administrateur Posté(e) : 4 février 2018 Oui superbe journée merci @kriyo et @stephane cr vraiment très sympa cette journée reco depuis le temps ... Place aux photos je commence par celle du Iphone déjà sur le Facebook de PGR : 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2018 Administrateur Posté(e) : 4 février 2018 Celle du Nikon, un peu plus belle 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2018 Administrateur Posté(e) : 4 février 2018 J'ai pas résister à faire le con sur un talus pour dégourdir les ponts 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2018 Administrateur Posté(e) : 4 février 2018 Résultat de la journée bcp de jetons au lavage ... suicide !!! Avant lavage : Et après 20€ de jetons lol 1
biscatroll Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 Y'avait du gras, vous êtes pas passé dans la Flume ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2018 Administrateur Posté(e) : 4 février 2018 il y a 56 minutes, biscatroll a dit : Y'avait du gras, vous êtes pas passé dans la Flume ? On n'est pas passé dans le gué, la reco a commencé au début de : Mais on est parti direction Ploërmel.
biscatroll Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 Oui c'est ce que Yohann m'avait dit mais juste pour un pti rinçage c'est efficace je viens de trouver une vidéo de chez nous où il a eu rinçage 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2018 Jeff tu n'as pas encore tes nouveaux pneus ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2018 tu te moques
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2018 Administrateur Posté(e) : 4 février 2018 il y a 10 minutes, Pierre Grosjean a dit : Jeff tu n'as pas encore tes nouveaux pneus ? Montage prévu jeudi prochain.
biscatroll Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 il y a 21 minutes, Pierre Grosjean a dit : tu te moques oui
trollbzh Posté(e) : 4 février 2018 Posté(e) : 4 février 2018 si un de ces 4 vous décidez de faire un road book dans le 29 je peux mettre à votre disposition mon terrain d'évolution de 10 hectares ça peut mettre un peu de piment dans une balade ce serait avec plaisir 2
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2018 Posté(e) : 5 février 2018 Merci pour les photos. Moi non plus, je n'avais pas reconnu les nouveaux pneus.
Administrateur Kash0u Posté(e) : 5 février 2018 Administrateur Posté(e) : 5 février 2018 C'était vraiment TOP comme journée ! Vivement la prochaine reco !
troll87 Posté(e) : 5 février 2018 Posté(e) : 5 février 2018 sympa cette reco mais dis-moi jeff c'est quoi cette barbe tu veux faire le Père Noël cette année ou tu as perdu un pari
kriyo Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 Les tous premiers kilomètres de notre reco de samedi dernier (oui, je sais l'horodatage n'est pas bon, il faut lire 03/02/18)...Une petite mise en bouche, le montage est en cours... C'est le seul moment de la journée sous la pluie 1 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 8 février 2018 un moment qui a duré 24 h
kriyo Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 il y a 3 minutes, Pierre Grosjean a dit : un moment qui a duré 24 h Mauvaise langue Pierre
Messages recommandés