Patrol des sables Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre l'embrayage de mon patrol m'a lache. Voila l'historique. J'habite au maroc et je pars 2 à 3 fois par an dans le sud pour decouvrir ce beau pays. J'ai achete un patrol neuf au mois d'aout dernier, en remplacement d'un pajero, et depuis aout il est allé 3 fois en ballade d'une semaine, l'atlas, merzouga,du classique, rien d'extraordinaire. Lors du dernier raid, l'embrayage a commence à chauffer lors de la traversé de l'erg Chebbi, mais rien d'alarmant quand même. Retour sur Tanger, je rentre en france pour mon boulot, ma femme conduit donc le patrol en mon absence, et m'appelle un soir me disant que l'embrayage patine. A mon retour, l'embrayage a crame, et bien cramé. 1/ j'aimerai savoir si vous avez entendu parler de pb particuliers sur l'embrayage du patrol, enfin avoir votre avis tout simplement. Je suis un peu surpris, alors que mon Pajero avait 150 000 km,9 raids et pas un soucis, que le patrol me lache au bout du 3eme, alors que je n'ai fait ni plus ni moins avec lui qu'avec le pajero merci d'avance Jean-Louis
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juin 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juin 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés