Nikko31 Posté(e) : 6 février 2018 Posté(e) : 6 février 2018 Bonjour à tous, J'ai envie (pour le look) de mettre un Snorkel sur mon Patrol mais j'avoue que j'ai du mal à saisir. La boîte à air se trouve à l'avant de l'aile, or je vois des snorkels qui rentrent au début de l'aile, au milieu de l'aile et certains au niveau de la boite à air... Quid? J'imagine de toute manière qu'il faut un raccord spécial pour connecter sur l'entrée de la boite à air et donc peu importe la longueur du raccord dans le compartiment moteur, mais pourquoi tant de longueurs différentes le long du capot?
npatrol80 Posté(e) : 6 février 2018 Posté(e) : 6 février 2018 Bien souvent quand tu achètes un snorkel un patron est fourni avec, c'est lui qui détermine l'endroit où percer ton trou. Après si tu te fais un snorkel "maison" là c'est toi qui détermine l'endroit en fonction de tes envies ou tes capacités de bricoleur. Si tu l'achètes tout fait normalement un raccord est fourni avec qui passe dans l'aile pour aller jusque la boîte à air.
trollbzh Posté(e) : 6 mars 2018 Posté(e) : 6 mars 2018 si tu achètes un snorkel prends-en un de marque ne fais pas comme moi j'ai acheté un snorkel chinois c'est pas top
trollbzh Posté(e) : 6 mars 2018 Posté(e) : 6 mars 2018 la suite c'est pas top le patron pour les perçages est faux et de plus tu n'as pas de raccordement pour la boite à air donc il faut bidouiller tout ça
christrol33 Posté(e) : 20 mars 2018 Posté(e) : 20 mars 2018 Perso .... le snorkel Safari est top, il se prend sur la boite à air d'origine, très belle finition, tout est fourni, bonne tenue dans le temps ..... rien à dire !
Messages recommandés